Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une fillette de 11 ans enlevée et agressés sexuellement : un homme mis en examen

Publié par La rédaction le 19 Mar 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’a même pas 20 ans, et il va être jugé pour enlèvement, séquestration et agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans. A Roanne (Loire), ce Nigérian de 19 ans a été mis en examen après avoir enlevé une petite fille de 11 ans. Cette dernière avait été retrouvée quelques heures plus tard, dans la nuit, dans une chambre d’hôtel, et en partie dénudée.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Il a pris ma main qu’il a posée sur son sexe » : un masseur non-voyant victime d’une agression sexuelle de la part d’un client !

La suite après cette vidéo

Une fillette de 11 ans enlevée à Roanne

Ce sont ses parents qui ont lancé l’alerte et prévenu la police. Alors qu’ils pensaient qu’elle jouait à proximité de leur domicile, le profil de la petite fille de 11 ans, déficiente mentale, comme ses parents, a tout de suite interpellé les autorités qui ont mis en place un dispositif important. En effet, police judiciaire et brigades cynophiles sont alors sollicitées pour tenter de retrouver la jeune fille.

La suite après cette publicité

De nombreuses heures plus tard, les forces de l’ordre sont parvenues, grâce au travail de traçage GPS et aux caméras de surveillance de la ville à retrouver le chemin de la petite fille. Celle-ci se trouvait dans une chambre d’hôtel, avec le jeune homme de 19 ans.

Roanne fille 11 ans

>>> A lire aussi : Un jeune homme de 19 ans a violé ses deux petites soeurs mineures !

Partiellement dénudée, mais pas violée

La suite après cette publicité

Sur place, les policiers découvrent que la fillette de 11 ans est en partie déshabillée. Cette dernière leur indique alors que son agresseur l’a forcée à l’embrasser, et qu’il a posé ses mains à plusieurs reprises sur elle. L’homme en question, un demandeur d’asile d’origine nigériane, nie totalement les faits. Selon lui, c’est même la fillette qui serait à l’origine de tout ça et qui lui aurait demandé de l’embrasser. Il a été mis en examen.

>>> A lire aussi : Claude François : son attirance pour les mineures une nouvelle fois pointée du doigt avec ce propos scandaleux

Source : Actu 17

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.