Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme sous OQTF a été interpellé après avoir violé une adolescente à plusieurs reprises !

Publié par Andri R le 14 Jan 2026 à 16:03

La petite ville de Melun, en Seine-et-Marne, vient d’être le théâtre d’un véritable drame. Un homme de 22 ans a violé une adolescente qui sortait d’un bus. Il a même eu le culot de la recontacter sur les réseaux sociaux ! Heureusement, la police a vite fait de le retrouver avant de le mettre en examen.

La suite après cette publicité

L’adolescente n’avait qu’une seule solution !

Les faits se sont déroulés le dimanche 11 janvier dernier, dans un bus à Melun. Le suspect, un algérien de 22 ans qui doit quitter la France, s’appelle Hakim Daoudi, d’après nos confrères de Valeurs Actuelles. Il a tout de suite vu que l’adolescente de 15 ans était seule. Alors, il n’a pas hésité à établir le contact.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Comme on peut s’en douter, la victime a tenté de l’ignorer, dans l’espoir qu’il s’arrête là. Sauf qu’il n’était pas du tout de cet avis-là. Ayant peur qu’il ne devienne violent, l’adolescente tente alors une manœuvre audacieuse. Elle lui donne son identifiant Snapchat et s’éloigne aussitôt du bus. Plus tard, cette idée lui sera d’une grande aide !

À lire aussi

La suite après cette publicité

L’erreur grotesque qui a conduit à son arrestation !

À l’arrêt du square Beauregard, l’adolescente descend du bus, sans se douter que le malotru se trouvait toujours derrière elle. Celui-ci saisit la première occasion pour l’emmener dans un endroit discret et à l’abri des regards. Là, il fait en sorte qu’elle ne puisse ni bouger ni crier avant d’assouvir ses pulsions malsaines sur elle !

On ne peut qu’imaginer la détresse et la douleur de cette adolescente ce jour-là. Un parfait inconnu l’a embrassé avant de la violer à plusieurs reprises. Ensuite, il a disparu sans laisser de traces, laissant sa victime dans le désespoir. Elle parvient à rentrer chez elle, mais cette expérience va certainement lui causer un sérieux traumatisme.

La suite après cette publicité

Très vite, la police a mobilisé plusieurs agents afin de retrouver le suspect. Ils ont scruté chaque coin de rue, mais sans succès. Personne ne s’attendait à ce qu’il se livre lui-même aux autorités. En effet, il a tenté de discuter avec l’adolescente via Snapchat. Il pensait peut-être qu’elle n’aurait pas osé parler de la tragédie à ses proches !

À lire aussi

En très peu de temps, les policiers retrouvent l’adresse IP de l’appareil qu’il utilise. Il se trouvait dans le gymnase Joannes-Raymond, dans la même ville. Un endroit qui accueille les migrants qui n’ont pas de résidence fixe. La division de la criminalité territoriale (DCT), l’a mis en garde à vue en attendant son procès.

Une agression qui relance un débat essentiel !

En réalité, le jeune migrant de 22 ans n’en est pas à son premier délit. Il a déjà commis plusieurs délits avant d’aller violer cette adolescente. D’où l’ordre de quitter le territoire français, qu’il n’avait pas l’intention de respecter. « Il sera présenté à une juge d’instruction en vue d’une mise en examen des chefs de viol sur mineur », dit Jean-Michel Bourles, le procureur de la République de Melun.

La suite après cette publicité

Par ailleurs, l’agression envers cette adolescente remet en cause les mesures prises concernant les personnes atteintes d’OQTF. En 2024, environ 140 000 personnes devaient s’en aller. Mais très peu d’entre elles ont réellement suivi cet ordre. Peut-être est-il temps d’envisager de nouvelles mesures pour assurer la sécurité des Français ?