Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar : Ces étranges découvertes après une nouvelle perquisition au domicile du couple

Publié par Justine le 23 Juin 2021 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire Delphine Jubillar avance enfin 6 mois après sa disparition. 6 jours après son interpellation et sa mise en examen, Cédric Jubillar est retourné à son domicile en compagnie des gendarmes de la section de recherches de Toulouse pour une perquisition. Une clé USB et des cartes mémoires de téléphone ont été retrouvées.

La suite après cette publicité
domicile-jubillar

>>> À lire aussi : Cédric Jubillar un bon comédien ? Un de ses collègues balance

La suite après cette vidéo

Perquisition au domicile du couple

Les gendarmes ont perquisitionné le domicile du couple Jubillar ce mardi 22 juin, révèle Le Parisien. Accompagnées de Cédric Jubillar, les forces de l’ordre ont découvert une clé USB et des cartes mémoires de téléphone. Ce matériel informatique pourrait contenir de précieuses informations et faire avancer considérablement l’enquête.

La suite après cette publicité

Mis en examen le 20 juin et placé en détention provisoire, le mari de Delphine Jubillar est suspecté d’homicide volontaire. Ce dernier conteste toute implication dans la disparition de sa femme. Ces documents vont-ils fournir les preuves nécessaires aux enquêteurs ?

Delphine Jubillar victime d’un féminicide ?

Qualifiée de « fructueuse » , la perquisition doit aider les enquêteurs à étudier le comportement du principal suspect, mais également le contexte familial les mois précédant la disparition de Delphine Jubillar. Les gendarmes vont analyser la moindre photo, capture d’écran et messages écrits qui dévoilent l’état d’esprit du mari envers sa femme.

La suite après cette publicité

En effet, ce dernier aurait pu traquer sa conjointe afin de découvrir l’identité de son amant. D’après le procureur de la République, Dominique Alzeari : « Il avait organisé une véritable surveillance de son épouse, essayant même de la géolocaliser. Il était très très intrusif » . Toujours lors de cette conférence de presse, le procureur songe à un féminicide, le mari n’ayant pas supporté la liaison de sa femme. En effet, Delphine Jubillar s’apprêtait à quitter son époux pour s’installer avec son amant.

Source : Le Parisien

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Ses collègues font des révélations sur son comportement avant sa disparition

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.