Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Alpes-maritimes : Suspecté d’avoir tué une femme, Marc Floris a été retrouvé mort

Publié par Brandon Clouchoux le 20 Juil 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marc Floris a été soupçonné d’avoir tué Doriane Ragon, d’une balle dans la tête, après que la femme a refusé ses avances. Juste après, il avait pris la fuite. Mais, un corps correspondant à celui du suspect a été retrouvé mort, par un hélicoptère de la gendarmerie.

La suite après cette publicité

Suspecté d’avoir tué une femme

La suite après cette vidéo

Doriane Ragon a été retrouvée morte dimanche matin à l’entrée de sa résidence, au Plan-de-La-Tour dans le Var. Un homme a très rapidement été suspecté : Marc Floris. L’homme était recherché depuis deux jours dans les Alpes-Maritimes.

Selon le procureur adjoint de la République, l’homme a rapidement intéressé les gendarmes qui se sont rendus à son domicile de Gréolières, dans les Alpes-Maritimes voisines, pour l’interroger, car « il entretenait ou avait entretenu une relation avec elle« . Une amie de Doriane Ragon a expliqué à Var-matin « qu’ils étaient proche mais elle ne voulait pas s’engager plus. Elle refusait ses avances et lui ne le supportait pas« .

La suite après cette publicité

Après avoir répondu à quelques questions des enquêteurs, le suspect s’est rapidement braqué et a tiré sur un agent, avant de prendre la fuite dans l’arrière-pays niçois. La victime n’a pas été blessée.

>>> À lire aussi : Il abuse de ses enfants, sa femme l’ébouillante mortellement pendant son sommeil

Un corps sans vie a été retrouvé

La suite après cette publicité

Introuvable depuis dimanche ; C’est seulement aujourd’hui qu’un corps correspondant à celui du fugitif soupçonné d’avoir tué Doriane, a été repéré et retrouvé mort lors d’un survol d’hélicoptère dans les Alpes-Maritimes, a appris BFMTV de sources concordantes.

Une information qui a rapidement été confirmé par Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, sur son compte Twitter.


L’homme se montrait très insistant envers la jeune femme et menaçait même de se suicider, si elle ne répondait pas à ses avances. Allant jusqu’à dormir devant chez elle, pour la surveiller. Ce meurtre ressemble à une frustration amoureuse, d’après les enquêteurs. C’est en pleine montagne que le corps a été retrouvé, aux alentours de midi.

La suite après cette publicité

Après ces nombreuses pistes, la piste du suicide est à ce stade privilégiée par les autorités.

>>> À lire aussi : Pass sanitaire : par peur de perdre son emploi, elle tente de se suicider

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.