Un homme trainé par un bus, une invasion de cochons errants : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine
Pendant un cambriolage, deux policiers chassent des Pokémon !
A Los Angeles (Etats-Unis), Louis Lozano et Eric Mitchell patrouillent lorsqu’une alerte radio retentit pour demander des renforts, concernant un cambriolage en cours dans un centre commercial du voisinage. Mais les deux agents n’ont pas trouvé mieux à faire que partir chasser des Pokémon. Des enregistrements ont capturé les conversations des deux hommes, qui nient en bloc avoir tenté d’attraper des Pokémon : « C’est comme tu veux, je ne veux pas qu’ils croient qu’on ne fait pas attention à la radio » , commence Mitchell. « Ah, screw it« (« On s’en fout, tant pis »), rétorque Lozano.
L’agent Mitchell a alerté Lozano que Ronflex, un Pokémon pionceur, « venait juste de surgir » , et ce, 5 minutes plus tard. Les enregistrements ont révélé que pendant environ 20 minutes après avoir été appelés en renfort, les deux agents discutaient et roulaient vers différents endroits où les Pokémon apparaissaient vraisemblablement sur leurs téléphones.
Les enquêteurs ont également intercepté, l’agent Mitchell en train de s’énerver lors de cette chasse au Pokémon, n’arrivant pas en un attraper un : « Putain, mec, ce truc est en train de me dérouiller » . Et ce n’est que maintenant 4 ans plus tard que leur licenciement a été confirmé en appel vendredi. Ils ont maintenant tout leur temps pour attraper des Pokémon !
À lire aussi
Votre article continue en page 7. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres faits divers insolites !