Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Chasse aux sex-toys, vol au caca d’oiseau et enfant de 4 ans verbalisé : les faits divers insolites de la semaine, volume 24

Publié par Jessy Wuylens le 16 Avr 2019 à 18:45

C’est votre rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, le Tribunal du Net vous propose un petit récapitulatif des faits divers les plus insolites de France et du monde. Cette semaine encore, je vous annonce du lourd dans le domaine des faits divers insolites. À croire que certains agissent JUSTE pour se retrouver dans ce récapitulatif. C’est parti !

1) La chasse aux sex-toys, le saint Graal de ces dames

En Belgique, une grande chasse aux sex-toys était organisée ce week-end, rassemblant plus de 5 000 participants. Tout de suite, on se dit que les femmes vont courir vers l’objet de tous leurs fantasmes. Mais des hommes étaient présents pour chercher les sex-toys, afin de les offrir ensuite à leur femme (pour les plus radins), ou pour leur plaisir personnel (pour les plus coquins). SUS AUX SEX-TOY !

2) Une fillette de 4 ans verbalisée dans le métro parisien

Une fillette de 4 ans et 3 jours (c’est important, vous allez comprendre) accompagnée par ses parents a reçu une amende de 100 euros, car elle n’avait pas de titre de transport. À partir de 4 ans, les enfants ne peuvent plus emprunter le réseau RATP gratuitement. À trois jours près, c’est dommage Kimberley !

3) Elle percute un arbre car une araignée était dans sa voiture

Théorie du complot qui expliquerait que les araignées veulent prendre le contrôle du monde (méfiez-vous quand même) ou juste une peur bleue de ces bestioles, en tout cas cette femme s’est retrouvée dans le décor après avoir vu une araignée dans sa voiture. La conductrice n’a eu qu’une blessure à la jambe. Pour l’araignée, on attend encore les résultats de l’enquête !

4) Dans la rue, tu n’urineras point

Titouan, un étudiant nantais, se souviendra longtemps de ses merveilleuses vacances à Malte. Pris d’une envie pressante après une soirée en discothèque, ce dernier urine contre un mur, dans la rue. La police veut l’interpeller. C’était sans compter sur Titouan qui ne réfléchit pas beaucoup et décide de prendre la fuite. Il est finalement rattrapé et emprisonné. Lors de son procès, il est accusé d’offense, injure et résistance à un représentant de l’ordre public. Il plaide coupable et écope de 4000 euros d’amende et deux ans de prison avec sursis. Tout ça pour une histoire de vessie trop pleine ? Retiens-toi la prochaine fois, Titi !

Votre article continue en page 2, cliquez sur la page suivante