Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Chasse aux sex-toys, vol au caca d’oiseau et enfant de 4 ans verbalisé : les faits divers insolites de la semaine, volume 24

Publié par Jessy le 16 Avr 2019 à 18:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

5) Le vol au caca d’oiseau, le nouveau procédé des pickpockets ?

Attention, on a du lourd en terme d’imagination pour voler les gens. Aux abords du château de Chantilly, un couple utilise un produit verdâtre, qui peut s’apparenter à de la fiente d’oiseau, pour voler les touristes et les personnes âgées. Ces derniers lancent le produit sur leurs victimes, et proposent leur aide pour essuyer l’excrément. Ils en profitent pour faire les poches des victimes. Bon par contre Martine et Bernard, c’est pas très sympa d’utiliser les oiseaux comme technique d’approche.

6) Une vache et un adolescent chutent de 70 mètres

Une vache de 600 kg et un adolescent de 15 ans ont dévalé une pente de 70 mètres, après un tournage pour un spot publicitaire. Ces derniers se trouvaient dans la remorque qui servait à véhiculer le bovin. La remorque s’est décrochée, et a descendu la pente, faisant quelques tonneaux. L’adolescent a eu quelques contusions et l’animal est en bonne santé. Et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d’alu…

 

7) Il construit un mur de 6 mètres et prive ses voisins de soleil

Vous voyez le mur de Berlin ? Eh bien là c’est un peu pareil. Un homme s’est dit que ça pourrait être cool de construire un mur de 6 mètres de hauteur et 17 mètres de longueur. Cool je ne sais pas, mais en tout cas, il prive ses voisins de soleil. Et ces derniers sont très en colère. Ils ont tenté de raisonner le voisin, en vain. Ils doivent attendre la fin des travaux pour aller en justice. Soit il est très très pudique, soit il veut cacher des choses pas très nettes. Je pose ça là… Vous en faites ce que vous voulez.

Crédit photo : Xavier Collin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.