Ils cherchent leur fille sur Internet… et tombent sur l’horreur
Ces parents étaient sans nouvelle de leur fille depuis le début d’année. Malheureusement, le pire est arrivé.
Une découverte bouleversante
Âgée de 51 ans, leur fille était enseignante à l’École normale supérieure (ENS) de Lyon, dans le Rhône. Pour prendre de ses nouvelles, ses parents se sont rendus sur le site de l’établissement. C’est à ce moment précis que leur vie a pris un tournant, puisqu’ils ont appris que leur fille était décédée. Choqués, ils n’y croyaient pas… au début. En parallèle, découvrez l’histoire de la disparition de cette petite-fille.
À lire aussi
Enterrée sans ses proches, le père accuse le coup
En effet, après s’être rendus sur le site de l’établissement, ils sont tombés sur un texte en hommage à leur fille : « C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès soudain… » Rapidement, ils comprennent que le pire est arrivé. Le cauchemar ne s’arrête pas là, puisqu’elle a même été enterrée au printemps, quelques mois auparavant, sans la présence de ses proches. C’est le média Le Monde qui a relaté les faits le 17 novembre dernier.
Choqué et désemparé, le père de l’enseignante souhaite rapidement obtenir des explications et contacte, ainsi, les services hospitaliers. Il apprend alors que sa fille a contacté le Samu le 25 février dernier pour des maux de ventre et qu’elle a été admise aux urgences le jour-même. Malheureusement, elle est tombée dans le coma le lendemain et est décédée le 6 mars. Selon le dossier, la famille a été contactée, en vain. Pour information, la quinquagénaire avait une malformation de la moelle épinière, sa santé était fragile. En parallèle, découvrez ce fait-divers qui fait froid dans le dos.
Alors, une réaction suite à ce fait-divers ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette disparition qui intrigue les autorités.