Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : Un habitant de la commune saurait où se trouve le corps de l’infirmière

Publié par Manon CAPELLE le 18 Mai 2021 à 11:16

Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver Delphine Jubillar, l’infirmière qui a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre.

D’après un habitant de Cagnac-les-Mines, le corps de la mère de famille peut encore être retrouvé. 

delphine jubillar corps habitant information

>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : Ces deux hypothèses encore envisageables

Une nouvelle battue pour trouver des indices

Depuis le 16 décembre, Delphine Jubillar reste introuvable. Pour tenter de la retrouver, les recherches se poursuivent. Ce dimanche 16 mai, une nouvelle battue a été organisée par les proches amies de la mère de famille.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette battue a été menée pour trouver de nouveaux indices dans la forêt de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Une soixantaine personnes étaient présentes dont le mari de la disparue, Cédric Jubillar. Ce dernier fait face à de nombreuses accusations.

« Que je vienne ou que je ne vienne pas, je savais que l’on allait parler de moi et me critiquer. Mais je me suis dit que c’était mieux que je vienne« , a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : nouvelles révélations sur l’audition de son époux

Un habitant saurait où se situe le corps de Delphine Jubillar

Durant cette nouvelle battue, un participant s’est confié au Parisien. Jean-Baptiste est un cueilleur de champignons depuis plusieurs années. Ainsi, la forêt n’a plus de secrets pour cet habitant.

Ce dernier a fait savoir qu’il savait où était situé le corps de l’infirmière. D’après lui, Delphine Jubillar n’est plus en vie. Il a confié : « Mon pendule m’indique la présence du corps de Delphine sur la retenue d’eau de Fourgue. C’est aussi sur la commune de Cagnac ».

Une information que Jean-Baptiste s’est empressé de communiquer à la gendarmerie. Seulement, il admet qu’il ne sait pas ce qu’a fait la gendarmerie de cette information.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : un gendarme livre une terrible anecdote dans l’affaire de sa disparition

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.