Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Diary Sow : Ce que l’on sait sur l’inquiétante disparition de l’étudiante sénégalaise

Publié par Romane TARDY le 13 Jan 2021 à 9:45

Depuis le 4 janvier dernier, Diary Sow n’a pas donné signe de vie. La cause de sa disparition reste encore très floue. Voilà ce que l’on sait, à ce jour, sur l’inquiétante disparition de cette jeune femme sénégalaise de 20 ans.

Disparition-diary-sow

A lire aussi : Delphine Jubillar : son mari Cédric Jubillar bientôt auditionné, près d’un mois après sa disparition !

Disparition inquiétante de Diary Sow

Depuis le 4 janvier, Diary Sow a disparu. Cette jeune étudiante sénégalaise vivait à Paris. Elle est très connue dans son pays car elle y était l’une des meilleures élèves. Elle a également publié, il y a un an, un roman intitulé Sous le visage d’un ange. La jeune femme, âgée de 20 ans, n’a pas repris les cours après les vacances de Noël dans son lycée parisien Louis-le-Grand, où elle suivait des enseignements de deuxième année de classe préparatoire scientifique. Elle avait passé les fêtes chez sa meilleure amie qui habite dans le sud-ouest de la France. Elle devait remonter sur Paris début janvier pour la rentrée. L’absence de cette brillante élève a tout de suite alerté.

Une enquête a alors été ouverte en France pour disparition inquiétante. Le consul du Sénégal a également signalé la disparition sur les réseaux sociaux. Des tracts ont aussi été distribués dans le 13ème arrondissement où vivait la jeune femme.

La piste de la fugue n’est pas exclue

Les indices restent minces. Aucune hypothèse n’est écartée. Une piste reste notamment possible : celle de la fugue. Toutefois, il n’est pas écarté qu’une intervention d’un tiers soit à l’origine de la disparition de la jeune femme. Elle reste à ce jour introuvable. Les autorités ont simplement constaté que son badge a été utilisé pour la dernière fois le 4 janvier dans sa résidence universitaire. Son dernier appel envers un proche daterait du 2 janvier.

Si vous avez des informations sur sa disparition, téléphonez au 07.85.93.32.11

A lire aussi : Drame : Un sexagénaire battu à mort par son fils

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.