Diary Sow : Ce que l’on sait sur l’inquiétante disparition de l’étudiante sénégalaise
Depuis le 4 janvier dernier, Diary Sow n’a pas donné signe de vie. La cause de sa disparition reste encore très floue. Voilà ce que l’on sait, à ce jour, sur l’inquiétante disparition de cette jeune femme sénégalaise de 20 ans.

A lire aussi : Delphine Jubillar : son mari Cédric Jubillar bientôt auditionné, près d’un mois après sa disparition !
Disparition inquiétante de Diary Sow
À lire aussi
Depuis le 4 janvier, Diary Sow a disparu. Cette jeune étudiante sénégalaise vivait à Paris. Elle est très connue dans son pays car elle y était l’une des meilleures élèves. Elle a également publié, il y a un an, un roman intitulé Sous le visage d’un ange. La jeune femme, âgée de 20 ans, n’a pas repris les cours après les vacances de Noël dans son lycée parisien Louis-le-Grand, où elle suivait des enseignements de deuxième année de classe préparatoire scientifique. Elle avait passé les fêtes chez sa meilleure amie qui habite dans le sud-ouest de la France. Elle devait remonter sur Paris début janvier pour la rentrée. L’absence de cette brillante élève a tout de suite alerté.
Une enquête a alors été ouverte en France pour disparition inquiétante. Le consul du Sénégal a également signalé la disparition sur les réseaux sociaux. Des tracts ont aussi été distribués dans le 13ème arrondissement où vivait la jeune femme.
À lire aussi
La piste de la fugue n’est pas exclue
Les indices restent minces. Aucune hypothèse n’est écartée. Une piste reste notamment possible : celle de la fugue. Toutefois, il n’est pas écarté qu’une intervention d’un tiers soit à l’origine de la disparition de la jeune femme. Elle reste à ce jour introuvable. Les autorités ont simplement constaté que son badge a été utilisé pour la dernière fois le 4 janvier dans sa résidence universitaire. Son dernier appel envers un proche daterait du 2 janvier.
Si vous avez des informations sur sa disparition, téléphonez au 07.85.93.32.11
A lire aussi : Drame : Un sexagénaire battu à mort par son fils