Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame Un sexagénaire battu à mort par son fils

Publié par FJ le 10 Jan 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La ville de Nancy est actuellement sous le choc. Le samedi 2 janvier dernier, une personne de 64 ans a perdu la vie. Son fils, atteint de troubles mentaux l’a roué de coups dans son appartement, ne lui laissant aucune chance.

Publicité
sexuagénaire meurt tabassé fils

>>> À lire aussi : Un magistrat parisien a été mis en examen… pour proxénétisme !

Un terrible drame familial à Nancy

Les drames familiaux sont un véritable fléau. Et pour cause, ces derniers sont encore malheureusement trop nombreux. Il n’est pas rare que des rancoeurs ou des histoires poussent les gens au drame.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Et en ce début d’année, c’est la ville de Nancy qui a été touchée par un terrible drame. Un homme âgé de 64 ans est décédé à l’hôpital. En effet, son fils atteint de troubles mentaux l’a roué de coups dans son appartement dans la matinée du 2 janvier. Quelques minutes après, les urgences ont débarqué dans le logement boulevard de l’American-Légion, à Nancy, à proximité du viaduc Kennedy.

>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : Des biens saisis au domicile de Delphine et Cédric

Le jeune homme placé en examen

Publicité

Ils ont alors embarqué le sexagénaire à l’hôpital et son pronostic vital était déjà très engagé. Le lendemain, le 3 janvier, le père de famille décède. L’autopsie révèle que : « les coups en eux-mêmes ne sont pas directement mortels, mais que compte tenu de l’état de santé de la victime, ils ont contribué au décès ». 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le jeune homme âgé de 20 ans a donc été placé en garde à vue. Cette dernière a rapidement été levée compte tenu de son état mental. Il est pour l’instant placé en hôpital psychiatrique en attendant son procès. Et pour cause, malgré le fait qu’il ait reconnu les faits, une expertise psychiatrique réalisée par les soignants a conclu à une atténuation de responsabilité.

>>> À lire aussi : Scandale Olivier Duhamel : Il aurait aussi « mesuré le sexe » du second frère de Camille Kouchner !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.