Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Connaissez-vous les circonstances très étranges de la mort du frère de Kim Jong-un ?

Publié par Lucie le 03 Sep 2020 à 7:02

Le successeur naturel de Kim Jong-il, Kim Jong-nam est mort empoisonné à l’âge de 45 ans.

La mort étrange de Kim Jong-nam

Kim Jong-un a une soeur Kim Yo-jong ainsi qu’un frère ainé Kim Jong-nam qui était le successeur de leur père. Cependant, celui-ci est mort d’une manière très étrange. Depuis quelques mois, le dictateur nord-coréen Kim Jong-un se fait passer plus ou moins pour mort. Celui qui joue de sa communication trouble les médias, d’autant plus que les décès inexpliqués ou secrets sont légion dans son pays. De plus, la soeur du dictateur est sur les starting-blocks pour reprendre éventuellement le pouvoir. Toutefois, c’est leur frère ainé, Kim Jong-nam qui aurait dû être sur le trône, à la place de Kim Jong-un, avant que celui-ci ne lui usurpe le trône à grands coups de propagande.

La vidéo du jour

Dans l’article de Vanity Fair, on apprend beaucoup de choses sur celui qui aurait dû succéder naturellement au dictateur Kim Jong-il et notamment sur sa mort très étrange. En effet, alors qu’il est de passage en Malaisie en février 2017, Kim Jong-nam s’apprête à redécoller de l’aéroport de Kuala Lumpur. Il se fond alors dans la foule de voyageurs, où se trouvaient deux jolies jeunes femmes. Lorsqu’il se dirige vers son avion de la compagnie Air Asia, il est à peine 9 heures du matin. Mais à ce moment-là, une des jeunes filles, une Indonésienne au jean déchiré et au top noir sort de nulle part et s’approche de lui. Lorsqu’elle passe derrière lui, elle pose ses mains sur ses yeux comme pour jouer à cache-cache puis elle essuie ses mains sur sa bouche. Après cette étrange scène, la jeune femme disparaît et laisse Kim Jong-nam dans l’incompréhension avec un drôle de goût sur les lèvres.

À lire aussi : Kim Jong-Un dans le coma : nouvelle révélation choc

Empoissonné en plein jour

La seconde suivante, la deuxième jeune femme, une Vietnamienne avec un tee-shirt sur lequel était inscrit « LOL » lui saute au cou. Puis elle lui essuie également les mains sur son visage, avant de disparaître à son tour dans la foule. À ce moment-là, Kim Jong-nam ne le sait pas encore mais il vient d’être empoisonné et va vivre ses dernières minutes. En effet, il vient d’absorber une dose mortelle de VX. Il s’agit d’un neurotoxique classé par les Nations unies comme étant une arme de destruction massive. Kim Jong-nam vient d’être barbouillée sur tout son visage de ce poison alors qu’une seule goutte aurait suffi pour le tuer. Quelques minutes après, il suffoque, a des contractions et des crampes.

Après avoir alerté les secours, les policiers arrivent ainsi qu’une ambulance. Cependant, il décédera à l’intérieur du véhicule quinze minutes après sa rencontre très étrange avec les deux filles. Ces deux prostituées, nommées pour la postérité Siti Aishah et Doan Thi Huong, sont toujours restés muettes sur les raisons qui les auraient poussées à commettre cet assassinat. Le mystère concernant leur commanditaire reste alors entier.

Source : Gala

À lire aussi : Kim Jong-Un au sein d’une sordide affaire d’industrie sexuelle…