Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Lina : Six mois après, où en est l’enquête ?

Publié par Mathilde le 24 Mar 2024 à 19:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a six mois, Lina, 15 ans, a disparu, depuis, l’enquête se poursuit. Ce vendredi 22 mars, l’avocat de la maman s’est exprimé

La suite après cette publicité

Disparition d'Émile : qu'en est-il de son grand-père ? Disparition d’Émile : un événement « inévitable » ? Les curieux propos de son g […] Disparition d’Émile : un événement « inévitable » ? Les curieux propos de son grand-père après le drame […]

Lina, toujours introuvable

La suite après cette vidéo

Le 23 septembre dernier, Lina, 15 ans, a disparu. Après avoir quitté le domicile familial à Plaine, dans le Bas-Rhin, la jeune femme devait se rendre à la gare de Saint-Blaise-la-Roche pour prendre le train et retrouver son petit ami à Strasbourg.

La suite après cette publicité

Ne trouvant pas sa copine, le jeune homme a alerté la maman de Lina. Elle s’est d’ailleurs confiée auprès de l’AFP, en expliquant qu’elle avait toujours espoir de retrouver sa fille.

Mais pour elle : « C’est trop long. Les délais, ce sont des mois, c’est trop long depuis le début. » Pour informations, certains pensent que la disparition de Lina et celle d’Émile pourraient être liées…

enquête Lina disparition actu
@canva
La suite après cette publicité

disparition nathan Disparition inquiétante de Nathan, 17 ans : Ce que l’on sait Disparition inquiétante de Nathan, 17 ans : Ce que l’on sait

L’organisation d’un concert de soutien

Pour Fanny Groll, la maman de Lina, c’est un combat qu’elle mène chaque jour : « Sur toutes les interventions que je fais, j’espère, à chaque fois, que Lina puisse entendre, ou que cela puisse déclencher quelque chose, un cas de conscience. » Ce vendredi 22 mars, à 14 h, elle s’est à nouveau exprimée aux côtés de son avocat lors d’une conférence de presse. À l’heure actuelle, une vingtaine d’enquêteurs travaillent sur la disparition de Lina, et toutes les hypothèses restent possibles. Le 20 avril, ils organisent d’ailleurs un concert de soutien, durant lequel les enquêteurs vont analyser les comportements pour éventuellement trouver des suspects. Pour rappel, de nombreux ragots ont tourné sur la toile depuis la disparition de l’adolescente. Certains disent même qu’elle serait victime de sa mauvaise réputation…

La suite après cette publicité

Affaire à suivre… Alors, que pensez-vous de ces nouvelles révélations concernant l’affaire de la disparition de Lina ? Une réaction ? Donnez-nous votre ressenti ! En attendant, sachez que des clichés inédits de l’adolescente ont récemment été dévoilés

emile bilan Disparition d’Émile : l’étau se resserre autour de son grand-père ? Disparition d’Émile : l’étau se resserre autour de son grand-père ?

Source : midilibre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.