Un père de famille retrouvé pendu : il avoue l’impensable dans une lettre
Un drame familial a eu lieu dans le Gard jeudi dernier. Le corps sans vie d’un bébé âgé de 5 mois a été retrouvé dans un canal.
Quelques heures plus tard, le père de l’enfant se suicide et avoue son geste dans une lettre.
A lire aussi : Disparitions inquiétantes : Un tueur en série sévirait-il sur le territoire français ?
Le corps d’un bébé sans vie retrouvé dans un canal
Un drame inexplicable a eu lieu jeudi 3 mars, dans le Gard. C’est tout un village de Petite Camargue qui est sous le choc après la mort des deux membres de cette même famille.
À lire aussi
Un homme âgé de 41 ans est parti de son domicile jeudi matin pour déposer son enfant chez l’assistante maternelle. Inquiète de ne voir personne arriver, la nourrice a alerté la mère de famille.
Cette dernière s’est tournée immédiatement vers les gendarmes qui ont déclenché d’importants moyens de recherches.
C’est alors qu’un passant a fait la macabre découverte le lendemain. Le corps sans vie d’un bébé âgé de 5 mois a été retrouvé, attaché à son siège auto, dans un canal sur la commune de Gallargues-le-Montueux.
Le père retrouvé pendu avec une lettre
Quelques heures plus tôt vendredi matin, le père du bébé a été retrouvé à plus de 500 km du domicile conjugal. Le quadragénaire s’est donné la mort pendu dans une chambre d’hôtel située à Auxerre.
À lire aussi
Il aurait laissé une lettre pour avouer son crime et s’excuser auprès de sa compagne : « J’irai en enfer » .
Les habitants du village d’Uchaud, où réside la famille, sont abasourdis. Au premier abord, la famille ne rencontrait pas « de problème d’ordre psychologique ou économique » .
Ils étaient arrivés dans la commune depuis cinq ou six ans. Ils louaient un appartement dans le centre-ville. Ce sont des gens « discrets, sans histoires » , a déclaré Joffrey Leon, maire d’Uchaud. Une enquête est en cours pour découvrir ce qui a conduit à cette véritable tragédie.
A lire aussi : Atteinte d’une leucémie, cette femme de 79 ans a été violemment agressée