Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Elisa Pilarski : son compagnon prend une décision radicale !

Publié par Claire JONNIER le 02 Mar 2020 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau rebondissement dans l’affaire Elisa Pilarski et Curtis ! Récemment, Christophe Ellul, le compagnon de la jeune femme, a violemment réagi sur les réseaux sociaux. En effet, il tombe sur une vidéo amateur de la fourrière de Beauvais où est détenu son chien. Pour lui, c’en est trop et il menace de faire une grève de la faim pour le faire sortir de là ! Un véritable coup de gueule à découvrir en vidéo :

Publicité

>> À lire aussi : Affaire Elisa Pilarski : le coupable bientôt révélé ?

Elisa Pilarski et Curtis : Christophe Ellul n’en peut plus !

Publicité

Dans l’affaire Elisa Pilarski et Curtis, c’est Christophe Ellul qui souffre le plus de ce terrible drame. Non seulement, il perd sa compagne et son enfant de six mois à naître mais en plus, il est séparé de son chien actuellement détenu dans la fourrière de Beauvais. Or, récemment, un influenceur s’est rendu sur les lieux pour prendre des nouvelles du chien avec une vidéo « largement diffusée sur les réseaux sociaux.»

Il n’en fallait pas plus au jeune homme pour péter les plombs ! « Curtis sera détenu jusqu’aux résultats des ADN c’est-à-dire vers juin, que des empreintes de mâchoires vont être faites sur lui (…) Je n’en peux plus, il faut que cela s’arrête.» Complètement à bout, il menace même de commettre l’irréparable ! « Je n’ai pas pu protéger Élisa et Enzo, mais je n’abandonnerais jamais mon chien. Je veux qu’il soit pris en charge dans une structure spécialisée. » Qu’est ce qu’il faut que je fasse, une grève de la faim devant le refuge pour être entendu ? »

>> À lire aussi : Affaire Elisa Pilarski : son passage à l’hôpital quelques mois avant sa mort pour une morsure intrigue les enquêteurs

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

La controverse

En voulant enquêter sur l’affaire Elisa Pilarski et Curtis, l’influenceur Oiseau Tyson voulait rétablir la vérité suite à un reportage diffusé sur Sept à Huit. En effet, dans l’émission, le chien est décrit de manière extrêmement négative. Or, il est évident que la fourrière ne lui a absolument pas donné accès à l’animal. « Depuis l’erreur de TF1, personne ne voit Curtis, à part nous. Et personne ne peut entrer à notre insu car la porte est fermée à clefs, les fenêtres ont des barreaux et des brise-vues. »

Pour le moment, l’enquête est toujours en cours pour déterminer si c’est le chien de la jeune femme qui aurait commis ce terrible drame. D’ailleurs, toute l’opinion publique semble pencher dans cette direction. En attendant, l’avocat de Christophe Ellul a déposé une demande pour faire transférer le chien dans une structure spécialisée.