Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une enseignante condamnée pour avoir donné à ses élèves des cupcakes au sperme de son mari !

Publié par Jessy le 19 Fév 2022 à 21:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux Etats-Unis, une enseignante risque d’être condamnée à 41 ans de prison pour avoir donné des cupcakes à ses élèves. Les gâteaux étaient mélangés avec le sperme de son mari. Mais devant les juges, l’enseignante avoue que son mari l’a manipulé… Elle devra témoigner contre ce dernier en mai.

La suite après cette publicité
gateau

>>> À lire aussi : Bagarre pour une chocolatine, serpent dans un avion : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine

La suite après cette vidéo

Une enseignante met du sperme humain dans ses cupcakes et les offres à ses élèves !

En Louisiane, une enseignante a dû s’expliquer devant la justice. Cette dernière risque une peine de 41 ans de prison après avoir abusé de ses élèves. En effet, elle plaide elle-même coupable pour avoir placé du sperme de son mari dans des cupcakes qu’elle a ensuite donné à manger à ses élèves. Cynthia Perkins, l’enseignante, a accepté l’accord de plaidoyer dans lequel elle reconnaît les faits. Elle plaide donc coupable de viol au deuxième degré, production pornographie juvénile et complot avec présence de substances nocives. Cynthia Perkins a également signé un autre plaidoyer : celui où elle accuse son mari de l’avoir manipulé. Elle est accusée de 72 chefs d’accusation, contre 78 pour son mari de l’époque !

La suite après cette publicité

Cynthia et Dennis Perkins

>>> À lire aussi : Un nouveau petit garçon tombé dans un puits décède

Son mari l’aurait manipulé !

En 2019, le couple se fait arrêter. Lors de l’enquête, les enquêteurs ont découvert des images du couple nu, en présence de mineurs. L’acte pédophile a donc été soulevé. Lors des interrogatoires, Cynthia Perkins indique que son mari l’aurait manipulé pour qu’elle ajoute son sperme à la recette de cupcake. Peu de temps après leur arrestation, Cynthia demande le divorce avec son mari, Dennis Perkins. Elle a toujours indiqué qu’elle acceptera la décision des juges. Son mari, un ancien shérif et à la tête d’une équipe SWAT, est inculpé de 78 chefs d’accusation. Ils risquent tous les deux jusqu’à 41 ans de prison.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais condamné à la peine maximum !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.