Jeffrey Epstein : ses commandes troublantes sur Amazon viennent d’être révélées au monde
On vient de découvrir une nouvelle facette de la personnalité diabolique de Jeffrey Epstein ! Son historique d’achats sur Amazon montre à quel point il ne faisait rien au hasard. Il instaurait un climat de soumission dans lequel ses victimes n’arrivaient pas à se sortir.
Les horribles objets qu’Epstein achetait !
Le département américain de la justice a fait du bon boulot en publiant les 3 millions de pages sur Epstein. Outre ses contacts, on a aussi pu découvrir une partie de sa terrifiante personnalité. Cela, grâce à 1 006 reçus d’Amazon, qui se trouvaient dans sa boîte mail. Entre 2014 et 2019, il a comblé ses victimes de cadeaux étranges !
Un des plus frappants fut la commande de 4 uniformes scolaires pour filles, livrés dans son domicile de la 71e rue Est de Manhattan. Le milliardaire déchu a également acheté un smoking bon marché de 129 $, des jumelles et un masseur de prostate. À cela s’ajoutent des pilules de resserrement vaginal et toutes sortes de vêtements pour filles.
Desiree Nazarian, une psychologue américaine de renom, a analysé chacune des commandes du criminel sexuel. Au micro du New York Post, elle avoue que ces achats ne viennent pas du hasard. Il s’agit d’une « carte du pouvoir », mais dans le sens où Epstein utilise l’outil afin de soumettre ses proies.
Une experte analyse son profil dans les détails !
D’après Nazarian, Epstein a imaginé de nombreux scénarios afin de nuire à ses victimes. Ses habitudes d’achat s’inscrivent dans des « dynamiques prédatrices de base ». Le seul qu’il voulait rendre heureux était lui-même. L’experte déclare : « La présence de ces objets codés comme étant liés à l’enfance aux côtés de ces outils sexuels est cliniquement alarmante ».
À lire aussi
Elle ajoute aussi : « Tous les éléments de cette liste sont très courants dans les profils de prédateurs. Ils sont caractérisés par la coercition, le sentiment de droit acquis, la domination et le contrôle du récit ». Epstein a aussi acheté divers déguisements, dont celui d’un prisonnier, qu’il finira par mettre quelques mois plus tard !
Toujours selon Nazarian : « Tout tourne autour de la hiérarchie érotisée, du costume du FBI, du smoking. C’est un jeu de rôle autour de la domination, de la punition, de l’impunité, une sorte d’oscillation entre l’autorité et la mise en scène de la persécution ». Elle termine en disant que son obsession pour les friandises montre ses prédations sexuelles !
Epstein aurait-il suivi une formation en pédophilie ?
En tant que conseiller financier, on pourrait penser que des livres sur la banque et la monnaie ornaient sa bibliothèque. Mais ils n’y occupent qu’une assez petite place ! Epstein préférait se focaliser sur d’autres sujets, notamment Donald Trump. Il a aussi lu « Lolita », une œuvre des plus sordides, puisqu’elle parle de pédophilie !
Par ailleurs, il s’intéressait à des sujets assez terrifiants. En témoigne la présence des livres « Adolf Hitler : la biographie définitive » et « Le banquier de Lucifer : l’histoire inédite de la façon dont j’ai détruit le secret bancaire suisse » chez lui. Et bien sûr, il a feuilleté le livre « Filthy Rich : The Jeffrey Epstein Story », qui parle de ses méfaits.