Les vacances entre copines tournent à la catastrophe : elle étrangle son amie avec le fil de l’aspirateur
Les vacances entre copines à Benidorm en Espagne ont viré à la catastrophe. Selon le média local, Informacion une femme de 65 ans a été tuée dans la nuit du 12 au 13 septembre 2025.
Après une dispute avec l’une de ses amies, elle l’aurait étranglé avec le fil de l’aspirateur.
Des vacances qui virent au drame
Ce qui devait être un simple séjour entre copines a viré au cauchemar à Benidorm, en Espagne. Dans la nuit du 12 au 13 septembre 2025, une Britannique de 65 ans a perdu la vie après une violente dispute avec l’une de ses amies.
D’après Informacion, les trois femmes passaient des vacances ensemble sur la Costa Blanca quand le ton est monté. Incapable de calmer ses deux amies qui en venaient aux mains, la troisième a fini par appeler les secours.
À lire aussi
Mais à l’arrivée de la police, la scène était déjà dramatique : l’une des vacancières gisait sans vie dans l’appartement.
Selon la témoin, c’est leur amie de 63 ans qui aurait attaqué la victime, utilisant le cordon de l’aspirateur présent dans la pièce pour l’étrangler, en l’enroulant plusieurs fois autour de son cou.
Immédiatement arrêtée, la suspecte a reconnu les faits, sans pour autant donner la moindre explication sur ce qui avait déclenché cette explosion de violence.
À lire aussi
Une enquête est ouverte
Le médecin légiste, arrivé sur place vers 3 heures du matin, a confirmé que la victime avait succombé à une « asphyxie mécanique par strangulation ».
L’enquête ouverte doit désormais éclaircir ce qui s’est joué dans ces dernières minutes fatales entre les deux amies.
Pour l’instant, le mystère reste entier sur la cause réelle de la dispute. La police locale a par ailleurs précisé à la presse espagnole que le chien de la victime, présent dans l’appartement au moment du drame, avait été recueilli et confié en vue d’une adoption.
La mise en garde à vue de la suspecte pourrait rapidement se transformer en mise en examen pour homicide, alors que cette affaire sordide continue de choquer aussi bien en Espagne qu’au Royaume-Uni.