Un homme vend sa copine à un trafic d’êtres humains, le père le retrouve et le tue !
Un père ne rigole jamais avec sa fille. Véritable protecteur (voire trop), un papa fera tout pour protéger son enfant. Alors quand un homme découvre que sa fille a été vendue à un trafic d’êtres humains par son petit ami, il décide de faire justice soi-même. Il retrouve alors l’individu et le tue de sang-froid !
Une adolescente vendue à un trafic d’êtres humains
Les faits ont débuté en octobre 2020. À cette époque, la fille de John Eisenman est en couple avec un jeune homme. Ce dernier a 19 ans, alors qu’elle est encore mineure. Le père de famille était pourtant loin de se douter que sa fille serait embarquée dans un trafic. En effet, Andrew Sorensen, le petit ami, a décidé de vendre sa copine 1000 euros à un trafic d’êtres humains à des fins d’exploitations sexuelles.
Lorsqu’il apprend cela, John Eisenman ne doute pas une seule seconde. Il doit secourir sa fille avant qu’il ne soit trop tard. En effet, lorsqu’une jeune femme est entraînée dans ce genre de trafic, la famille peut rapidement perdre sa trace. Lorsqu’il sécurise sa fille, le père de famille ne s’arrête pas là.
À lire aussi
John Eisenman cherche des informations sur la personne qui a vendu sa fille à un trafic d’êtres humains. Mais il découvre que le vendeur est Andrew Sorensen, le petit ami. Le jeune homme n’a pas hésité à jeter sa copine au milieu d’un groupe de trafiquant contre un peu d’argent. Le père décide de se venger.
Il retrouve le petit ami et le tue
Cependant, John Eisenman ne décide pas de se rendre gentiment dans un commissariat de police pour porter plainte. L’homme préfère planifier sa vengeance. Quelques jours après les faits, il retrouve celui qui a vendu sa fille à un trafic d’êtres humains. Et c’est en novembre 2020 qu’il met sa vengeance à exécution.
Le père de famille kidnappe Andrew, le ligote et le jette dans le coffre d’une voiture. « Il l’a ensuite agressé en le frappant à la tête avec un parpaing, puis l’a poignardé à plusieurs reprises, causant sa mort » indique le communiqué de la police.
Après le meurtre, John décide d’abandonner la voiture dans une zone reculée de la ville. Le corps se trouve alors toujours à l’intérieur. Ce n’est qu’en 2021 que le corps de la victime sera retrouvée. Et si John est condamné à 25 ans de prison, aucune preuve n’a été apportée pour son alibi. Alors, sa fille a-t-elle réellement été vendue à un trafic d’êtres humains ?
Source : Demotivateur
- 07/09/2025 à 15:39evidelment les types biensont arretes honte a cette justice le jeune etait une merde j aurais fait la meme chose la police aurait elle bouge?j espere qu il sera libere il merite une medaille
- 06/09/2025 à 11:25bravo à ce monsieur
- 05/09/2025 à 21:59Il a bien raison ce papa, il faudrait lui donner une médaille pour avoir éliminé une merde.
5 commentaires