Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une étudiante de 19 ans poignardée par son ex-petit ami

Publié par Gabrielle le 22 Juin 2022 à 8:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 juin, un terrible drame s’est produit à Tours. Une étudiante de 19 ans a été poignardée dans sa chambre universitaire par son ex-petit ami. Ce dernier qui s’était enfui a finalement été interpellé.

La jeune femme a été poignardée au cœur et à la gorge

Une étudiante de 19 a été poignardée à plusieurs reprises dans une chambre d’une résidence universitaire à Tours. Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 juin. La victime a reçu plusieurs coups de couteau de son ancien petit ami.

Les forces de l’ordre ont été alertées dans la nuit et ont découvert la jeune femme sur place. Selon le procureur Grégoire Dulin, elle était « blessée par de très nombreux coups de couteau, notamment au niveau de la gorge et du cœur » .

Son ex-petit ami âgé de 22 ans, a été retrouvé une trentaine de minutes plus tard. Il s’était échappé par la fenêtre du premier étage lors de « l’intervention d’un voisin qui avait entendu les cris de la jeune femme » . Le couteau ensanglanté a été retrouvé par les policiers près de la résidence.

étudiante poignardée

Une plainte pour violences conjugales avait été déposée

L’homme de 22 ans a été immédiatement placé en garde à vue pour « tentative d’homicide volontaire par un ex-conjoint« . Durant la matinée de samedi, sa garde à vue a été levée en raison de sa blessure et de troubles psychiques avérés, selon le magistrat.

Le rapport du médecin légiste révèle « l’existence de nombreuses plaies franches pénétrantes avec une concentration de ces plaies sous la région pectorale gauche et en région cervicale gauche » . Le pronostic vital de la jeune femme n’est plus engagé.

Le procureur Grégoire Dulin précise que l’étudiante « avait déposé une plainte le 14 juin pour des faits de violences conjugales commis par son ex-petit ami les 19 et 20 mai 2022 » . L’enquête est en cours, l’audition des proches de la victime ainsi que de l’auteur de l’agression continuent. Ce drame survient peu de temps après la mort d’une adolescente de 13 ans.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0