Une femme à la poitrine généreuse, de taille P, a subi les réprimandes d’un professeur alors qu’elle ramenait ses enfants à l’école
Lyla King est une mère de famille de 27 ans qui vit à Toronto, au Canada. Cette femme a une poitrine qui défie toutes les normes. Et elle en est fière ! Sauf que la plupart du temps, les autres mamans la regardent avec une certaine jalousie. Un des enseignants de ses enfants lui a même conseillé de mieux s’habiller !
La jeune femme monétise son handicap !
Décidément, la nature a le chic pour « bénir » certaines femmes. C’est le cas de Lyla, qui n’a pas eu besoin de recourir au bistouri pour avoir une telle poitrine. Sauf qu’elle a dû vivre un certain nombre d’épreuves à cause de sa condition physique. Ce fut le cas à l’école, où ses camarades la harcelaient !
Par ailleurs, la jeune femme raconte qu’elle doit aussi vivre avec des maux de dos constants. On ne peut qu’imaginer à quel point son quotidien doit être éprouvant ! Malgré tout, elle décide de ne pas se laisser abattre. Elle a trouvé un homme qui l’aime pour ce qu’elle est et ensemble, ils fondent une famille.
À lire aussi
Plus tard, Lyla se rend compte que sa corpulence pourrait lui rapporter beaucoup d’argent. Il faut dire qu’elle incarne ce que de nombreux hommes veulent voir de près. Alors, elle a créé un compte OnlyFans où elle publie fréquemment des photos et des vidéos explicites. Une carrière qui ne dérange pas du tout son époux !
Une altercation qu’elle ne risque pas d’oublier !
Dans la rue comme sur les réseaux sociaux, Lyla suscite l’admiration, voire le désir de nombreux hommes. « Normalement, les gens ne disent rien, mais je reçois des regards, c’est certain. Ils regardent parce qu’elle est très volumineuse », dit-elle. Sauf que cela a aussi ses mauvais côtés. La plupart des critiques viennent des autres femmes !
Un jour, alors qu’elle se rendait à l’école de ses enfants, elle a remarqué « une institutrice hautaine qui la dévisageait de haut en bas ». La jeune femme raconte : « Alors que je leur faisais signe de partir, elle m’a dit que je devrais peut-être revoir ma façon de m’habiller, car j’avais l’air inappropriée ».
À lire aussi
Sa tenue du jour était loin d’être provocante, puisqu’elle portait un t-shirt et un leggin. Le fond du problème était que la jeune femme n’avait pas mis de soutien-gorge. « On pourrait croire que les autres mamans comprendraient à quel point les soutiens-gorge peuvent être inconfortables. Mais peut-être sont-elles simplement jalouses et craignent-elles que je leur pique leurs maris », dit-elle.
Cette jeune femme a déjà pensé au pire !
Bien sûr, Lyla n’a aucune intention de « piquer leurs maris ». « Si le fait que je ne porte pas de soutien-gorge les offense autant, c’est leur problème, pas le mien », dit-elle. Mais derrière cette façade de femme forte se trouve une personne qui a ses propres faiblesses. En effet, elle a déjà envisagé une réduction mammaire !
À une certaine époque, cette femme avait demandé à des médecins s’ils pouvaient réaliser l’opération. Mais elle devait perdre du poids si elle voulait éviter les effets secondaires. Finalement, Lyla a préféré mettre ce projet de côté. Un choix qu’elle ne regrette pas, puisqu’elle a gagné le soutien inconditionnel de son mari !
- 25/11/2025 à 20:31D'accord avec vous , c'est elle que ça concerne et son mari qui l'aime comme elle est.Les reste c'est surtout de la jalousie.
- 22/11/2025 à 16:16Elle fait comme elle a envie de faire de sa vie si son mari l aime comme cela ses tres bien pour lui cordialement
2 commentaires