Le nouveau documentaire de Bonnie Blue provoque une grosse polémique et des centaines de plaintes
Bonnie Blue vient de déclencher une nouvelle tempête médiatique en sortant son documentaire. Loin de faire l’unanimité, le film suscite l’indignation et la pitié chez les spectateurs. Mais il nous pousse aussi à nous interroger sur la nature et l’éthique du divertissement pour adultes. Voici ce qu’il contient et la réaction des auditeurs !
Bonnie Blue revient à ses débuts !
Le documentaire en question s’intitule « 1,000 Men and Me: The Bonnie Blue Story ». Il retrace le parcours de Tia Billinger depuis le jour où elle a choqué la Toile, en janvier dernier. Son objectif était de coucher avec 1 000 hommes en 12 heures. Elle a fini par faire des heures supplémentaires, portant son score à 1 057 partenaires !
Pendant toute la durée de cette prouesse et même les six mois suivants, une autre personne accompagnait Bonnie Blue. Il s’agit de Victoria Silver, la réalisatrice du documentaire ! Dans chacune des scènes, on voit le mannequin avoir des relations sexuelles avec de nombreux hommes. Certaines séquences sont carrément explicites !
Tous ceux qui ont regardé le documentaire n’en revenaient pas. Il faut dire que le film ne laisse que peu de place à l’imagination concernant la morphologie de l’actrice. Si bien que l’Ofcom, le régulateur britannique, traverse un moment très difficile. En effet, l’entité a reçu 160 plaintes contre le film et surtout l’actrice !
À lire aussi
Un attribut qui écœure les internautes !
Dans son documentaire, Bonnie Blue évoque certains sujets sensibles. Toutefois, les plus fins observateurs déplorent le manque cruel d’analyse critique. D’autres s’attendaient à ce qu’elle parle de son ressenti tout au long de son parcours. Au lieu de cela, le mannequin se focalise sur sa vision de « travailleuse communautaire » !
Pour faire simple, Bonnie Blue se considère comme une éducatrice pour les hommes qui veulent améliorer leurs prouesses au lit. Par contre, elle affirme qu’elle n’est pas responsable de la culture de la sexualisation qui surgit en ce moment. Selon ses dires, elle n’est « pas une éducatrice mondiale » et se concentre uniquement sur ses fans !
À lire aussi
Sur la Toile, un bon nombre de personnes considèrent l’émission comme une véritable « honte ». D’autres accusent l’actrice de vouloir « normaliser ce comportement » et n’hésitent pas à montrer leur mépris face au mannequin OnlyFans. On dit même que son « comportement ignoble » pourrait « faire reculer les femmes de 100 ans ».
Le coup d’arrêt de la carrière de Bonnie Blue !
Aujourd’hui, Bonnie Blue ne fait plus partie des créateurs de contenus sur OnlyFans. La plateforme l’a bannie pour toujours en raison de ses multiples dérogations aux règles concernant les vidéos. En effet, elle doit indiquer l’identité de tous les participants aux scènes explicites. Une mission presque impossible, vu le nombre de partenaires !
En outre, son dernier projet intitulé le « zoo pour enfants » a accentué la vague de haine envers Bonnie Blue. Le concept était qu’elle devait rester attachée dans une maison en verre. Tous les passants pouvaient faire ce qu’ils voulaient d’elle. Sauf que pour les internautes, il s’agit d’une promotion de la « culture du viol ».
Depuis, le mannequin poursuit ses activités sur d’autres plateformes. Quant à ceux qui la critiquent, elle les qualifie de « femmes grosses qui restent à la maison ». Aussi, elle continuera de coucher avec leurs hommes si elles restent « paresseuses ».