Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune femme est retrouvée morte aux États-Unis, elle voulait que son partenaire l’assassine !

Publié par Andri R le 24 Nov 2025 à 10:03

Les autorités américaines ont découvert le corps d’une femme enterré dans un bois, une Britannique en voyage sur place. Manifestement, son séjour s’est mal passé puisqu’elle a trouvé la mort. Pourtant, l’enquête semble montrer que cette dame voulait finir ainsi. Voici les tenants et les aboutissants de cette sombre affaire !

La suite après cette publicité

Une jeune femme désorientée !

Sonia Exelby est une jeune britannique de 32 ans qui habitait à Portsmouth. Le 10 octobre, elle débarque à l’aéroport régional de Gainesville, en Floride. Selon son dossier d’enregistrement, cette jeune femme devait repartir pour son pays trois jours plus tard. Pourtant, elle ne rentrera jamais !

La vidéo du jour à ne pas manquer

En effet, la police retrouvera son corps une semaine plus tard, abandonné dans le comté de Marion, en Orlando, dans les bois. Une des amies de Sonia a donné l’alerte lorsqu’elle a constaté son départ. Sur Instagram, la jeune femme déclare : « Sonia est une personne très vulnérable et souffre énormément de problèmes de santé mentale ».

La suite après cette publicité

Avant d’ajouter : « Nous pensons qu’elle a pris un avion vendredi et qu’elle s’est rendue de l’Angleterre à Tallahassee, en Floride. Nous pensons qu’elle a prévu de rencontrer quelqu’un là-bas et qu’elle s’est mise dans une situation extrêmement vulnérable. C’est tout ce que je peux dire à ce sujet ».

À lire aussi

Le principal suspect passe aux aveux !

La suite après cette publicité

L’instinct de l’amie de Sonia ne l’a pas trompé, car la défunte a voyagé aux États-Unis pour un homme. La collaboration entre la police de Floride et les forces de l’ordre britanniques a permis d’appréhender rapidement un suspect. Il s’agit de Dwain Hall. Les autorités l’ont épinglé, car il avait utilisé les cartes de crédit de la jeune femme.

Hall a essayé de mentir avant d’avouer la relation malsaine qu’il entretenait avec Sonia. Selon l’enquête, Hall est allé lui-même accueillir Sonia à l’aéroport. Ensuite, le couple s’est installé dans un Airbnb sis à Reddick.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Hall a confirmé l’instabilité mentale de la jeune femme et a affirmé qu’elle souhaitait qu’il la tue. Ils se connaissaient depuis deux ans, au détour d’une conversation sur un site fétichiste. Pour l’amadouer, Hall a assuré à Sonia vouloir l’aider et ne pas en vouloir à sa vie. Les deux ont eu des relations sexuelles, selon les aveux de Hall.

La fin tragique de la jeune femme !

Le suspect affirme avoir effacé les vidéos de ses ébats avec la fragile jeune femme. Mais la police en a retrouvé une qui montrait Sonia blessée et visiblement mal à l’aise. Les enquêteurs ont également retracé un message de Sonia pour une de ses amies.

La suite après cette publicité

Voici le contenu : « Il m’a clairement fait comprendre qu’il n’y avait pas d’issue à moins que je ne lui tire dessus. J’y pensais encore hier soir… Je croyais qu’il agirait vite et ne me laisserait pas le temps de ruminer ». Quant à Hall, la police a retrouvé des preuves accablantes l’incriminant de la mort de la jeune femme.

Son garage contenait une pelle sur laquelle la police scientifique a retrouvé l’ADN de Sonia. En outre, les professionnels ont trouvé un couteau ensanglanté. Or, l’autopsie révèle que la jeune britannique est décédée des suites de 4 coups de couteau. Hall doit répondre de « meurtre au premier degré, d’enlèvement, de fraude à la carte de crédit et d’utilisation illégale d’un appareil de communication ».

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *