Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Son gazon s’est volatilisé durant la nuit

Publié par Nicolas F le 08 Août 2020 à 7:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelle ne fut pas la surprise d’Elizabeth lorsque son fils l’a alertée un dimanche matin que leur pelouse avait mystérieusement disparu pendant la nuit. Qui lui a volé son gazon ?

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Elle a été victime d’un vol… de pelouse ! Son gazon a disparu de son jardin

Le mystère du gazon disparu pendant la nuit

La suite après cette vidéo

Elizabeth, 62 ans, vivant à St Helens, dans le Merseyside à l’ouest de l’Angleterre, a été drôlement surprise dimanche dernier. C’est son fils qui lui a annoncé que sa pelouse artificielle avait disparu. « Mon fils est sorti de la maison le dimanche matin et en rentrant il m’a dit : « Qu’est-il arrivé à la pelouse ? » », explique Elizabeth au Liverpool Echo. « Que veux-tu dire ? », lui a-t-elle demandé interloquée. « Alors je suis sortie et j’ai vu qu’elle avait été retirée. Je n’en revenais pas. C’est drôle d’une certaine façon, mais pourquoi ont-ils fait ça ? ».

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Impôts : le jardinage pourrait vous faire économiser beaucoup !

Qui a bien pu prendre la peine d’arracher la pelouse artificielle ?

La pelouse artificielle ne coutait qu’une centaine de livres, pas assez cher pour que des voleurs se donnent tant de mal. Elizabeth avait ramené chez elle les morceaux de pelouse, en ayant hérité à la mort de sa belle-mère. « Ça pourrait être des gars qui ont bu quelques verres et se sont dits qu’ils allaient un peu s’amuser », se demande Elizabeth, qui tente de comprendre la motivation des voleurs. Selon elle, il est impossible que le gazon se soit envolé, puisqu’il y avait du mobilier de jardin et des grosses pierres dessus. À l’heure actuelle, personne n’a été capable de lui fournir une réponse ni de retrouver les coupables. Elizabeth se demande pourquoi ils se sont donnés tant de mal. Ceux-ci ont dû passer au-dessus d’un mur pour arriver dans son jardin. « On l’avait justement placé avant le confinement, en mars », conclut Elizabeth dépitée.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Ils découvrent un trou dans leur jardin… ce qu’ils vont trouver à l’intérieur est hallucinant !

Crédits et source : Liverpool Echo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.