Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Gregory, battu à mort et retrouvé nu à l’âge de 22 ans

Publié par FJ le 10 Mai 2024 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émotion est vive à Chenôve près de Dijon (Côte-d’Or). Selon les informations d’Actu17, Grégory Sapet, une jeune homme de 22 ans a été retrouvé par des promeneurs sur un plateau de la ville ce vendredi 3 mai 2024.

Son corps était grièvement blessé et une partie de ses vêtements était brûlée. Une enquête est en cours pour tenter de comprendre les raisons d’un tel drame.

gregory batty mort retrouve nu chenove
© Capture d’écran Facebook

jonathan lewis lycée Rancho adolescent battu groupe (1) Un adolescent battu à mort par des lycéens Un adolescent battu à mort par des lycéens

Un jeune homme de 22 ans battu à mort

Gregory Sapet, un jeune homme de 22 ans, a été découvert vendredi 3 mai 2024 dans un état critique sur le plateau de Chenôve près de Dijon par des promeneurs selon les informations d’Actu17. Malheureusement, malgré les soins prodigués à au CHU de Dijon, il a succombé à ses blessures ce lundi 6 mai 2024.

L’autopsie a révélé un traumatisme crânien sévère, ce qui laisse à penser que le garçon a été battu à mort avant de décéder. Il gisait dans l’herbe, sur le côté, et une partie de ses vêtements a été brûlée. Une enquête pour assassinat a été lancée pour faire la lumière sur ce drame comme l’indique dans un communiqué de presse, le procureur de la République, Olivier Caracotch.

« La cause du décès est consécutive à un traumatisme crânien grave, sans équivoque d’origine criminelle ; de nombreuses traces de coups étaient en effet constatées sur son visage ».

migrant agression italie rue video Un migrant a été battu à mort en pleine rue, les images de l’agression sont cho […] Un migrant a été battu à mort en pleine rue, les images de l’agression sont choquantes (vidéo)

Une enquête ouverte pour assassinat

Le mystère plane sur les circonstances exactes de cette tragédie. Gregory, originaire d’Alès avec sa famille aurait quitté son domicile mercredi 1er mai 2024, expliquant à ses proches qu’il se rendait à Dijon pour travailler avec une amie.

Mais il n’a plus donné de nouvelles dès le lendemain. Ses proches ont signalé sa disparition aux autorités après avoir appris qu’un jeune homme non identifié avait été retrouvé dans un état critique sur le plateau de Chenôve.

Une amie de Gregory a déclaré l’avoir contacté alors qu’il se trouvait à Dijon en compagnie d’amis, mais ses réponses étaient évasives quant à sa localisation précise. Une enquête est en cours pour tenter de comprendre ce qui a pu lui arriver et ainsi, permettre d’identifier le ou les auteur(s) des faits et comprendre les raisons d’un tel passage à l’acte.

alisha Alisha, 15 ans, harcelée, battue et morte noyée : deux adolescents de 16 ans condamné […] Alisha, 15 ans, harcelée, battue et morte noyée : deux adolescents de 16 ans condamnés à de la prison

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER