Un jeune homme qui s’est tatoué l’emblème de « Mike Tyson » sur son visage a subi des conséquences catastrophiques !
En vacances, en soirée ou avec les amis, n’oubliez jamais la règle d’or : ne prenez jamais de décision en étant ivre. Vous vous en mordriez les doigts. Voici une autre recommandation qui devrait être érigée en loi : ne laissez jamais un inconnu vous tatouer le visage. Pourquoi ? Laissez donc l’aventure que ce jeune homme a vécue illustrer ces propos !
Le jeune homme vit sa meilleure vie !
Nick Nayersina prévoyait des vacances de rêve à Bangkok avec sa bande d’amis. Pendant quelques jours, tout se passe comme prévu. Le groupe boit, nage, bref ils s’amusent dans une insouciance totale. Un soir comme un autre, ils s’imbibent d’alcool tandis que l’ambiance monte.
Ils ne le savent pas encore, mais les choses sont sur le point de basculer pour le jeune homme. Les verres se succèdent et les idées germent dans l’esprit des joyeux fêtards. L’une d’elles séduit particulièrement Nick et ses amis et tous décident de la mettre en application.
Tous sont ravis de leur trouvaille : se faire tatouer un motif à la Mike Tyson sur le visage. Le jeune homme, alias Nick, se jette dans l’initiative la tête la première. Il pense déjà à la manière dont il va montrer sa nouvelle décoration à ses abonnés sur TikTok.
À lire aussi
Ivresse et mauvaises décisions en pagaille !
Heureusement, il reste une once de bon sens à ces jeunes gens. En effet, ils décident que le tatouage sera temporaire. Ils se rendent donc, toujours aussi joyeusement, chez un vendeur ambulant. Celui-ci propose un dessin fait en henné noir.
Soit dit en passant, le type d’henné utilisé par le commerçant contenait du paraphénylènediamine (PPD). Mais évidemment il n’en a pas averti le jeune homme et ses copains. La bande ressort de l’enseigne satisfaits et fiers comme des paons.
Quelques jours plus tard, Nick poste : « Ne venez pas à Bangkok vous faire tatouer au henné noir en étant complètement ivres avec vos amis, car cela pourrait avoir des conséquences désastreuses ». Il ajoute que « Ce n’est pas une blague » pour bien appuyer ses propos. Ce qui devait être amusant tourne au cauchemar, car la peau du jeune homme pèle, suinte et se couvre d’ampoules.
À lire aussi
Une fin heureuse pour le jeune homme !
Nick raconte sa mésaventure sur les réseaux sociaux afin d’alerter le maximum de personnes sur les dangers du henné noir. Il détaille son ressenti : « Ça commence à me brûler le visage et à me laisser une cicatrice ». De plus, les rougeurs s’intensifiaient au soleil. À la douleur physique s’ajoute le traumatisme psychologique !
En effet, le jeune homme apprend que d’autres avant lui ont subi les mêmes effets néfastes. Pire, ces autres victimes ont gardé une cicatrice à vie. Sachant que le tatouage de Nick se trouvait sur le visage, nous ne pouvons qu’imaginer son épouvante.
Après ces vacances riches en émotions, le jeune homme rentre aux États-Unis et se soigne chez un spécialiste. La partie infectée s’était recouverte d’une croûte dure. Une cosmétologue de Los Angeles a pu le traiter avec un gel et plusieurs séances de luminothérapie. Elle lui apprend malgré tout une bonne nouvelle : sa peau guérit bien. Ainsi, Nick n’aura pas à garder les cicatrices de sa mésaventure.