Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Horreur : alertés par des cris d’animal, la police découvre un vrai bain de sang dans un garage

Publié par La rédaction le 28 Août 2021 à 16:25

C’est à se demander ce qu’il peut bien se passer dans la tête de certaines personnes sur cette Terre. Dans la ville de Strasbourg, la police a fait l’horrible découverte de tomber sur un homme, retranché dans son garage, en train de mutiler un jeune veau.

Si son acte relève déjà, et de loin, de l’horreur, les autorités ont également découvert que l’individu était en train… de le dépecer. L’auteur des faits a été placé en garde à vue.

>>> A lire aussi : Maltraitance animale : L214 dénonce de la cruauté envers des cochons

La vidéo du jour

Il dépèce un veau dans son garage

Ce sont des faits d’une extrême cruauté. Et pour cause. Il y a quelques jours, la police de Strasbourg a été appelée par des riverains se plaignant d’entendre des cris d’animal incessants. Rapidement sur place, les autorités ne s’attendaient très probablement pas à la scène qu’ils s’apprêtaient à découvrir.

En effet, les policiers ont alors pris sur le fait un trentenaire, dans son garage, en train de mutiler un jeune veau qui, selon toute vraisemblance, n’avait absolument rien à faire à cet endroit. « Le veau était agonisant, partiellement décapité, les quatre membres sectionnés », expliquait notamment le communiqué publié par la police de Strasbourg.

veau police homme mutiler

>>> A lire aussi : Maltraitance animale : L214 dévoile des nouvelles images terribles d’un abattoir de cochons du Finistère (Vidéo)

Un acte totalement injustifié

Placé en garde à vue, l’auteur des faits a rapidement avoué n’avoir aucune excuse quant à l’horrible geste qu’il a décidé de commettre sur ce pauvre animal. La police, quant à elle, l’a libéré.

Il devrait très rapidement comparaître au tribunal pour maltraitance animale. Malheureusement, le jeune veau n’a pas supporté le poids des lourdes blessures qu’il a subies, et en est décédé.

>>> A lire aussi : Vache folle : Un nouveau cas sème la panique dans un laboratoire

Source : CNews