Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il perd la vie durant leur fête de fiançailles sous les yeux de sa compagne enceinte

Publié par Elodie Gros-Désir le 14 Mar 2024 à 19:02

Les fêtes de fiançailles sont l’occasion pour la famille et les amis des futurs mariés de célébrer l’amour. Celle de Liam Trimmer et Lilly Watts a malheureusement viré au drame, la fête s’étant achevé par le décès brutal du futur marié.

Des fiançailles de rêve

Toute occasion est bonne à prendre pour célébrer l’amour. C’est pourquoi, ce 10 mars, Liam Trimmer et Lilly Watts ont décidé de réunir leurs proches pour célébrer leurs fiançailles. L’occasion pour les tourtereaux d’annoncer une autre bonne nouvelle : la première grossesse de Lilly.

La vidéo du jour

Un combo gagnant pour le couple qui ne pouvait pas rêver mieux.

Originaire du Royaume-Uni, le jeune Liam Trimmer rêvait d’ailleurs. Et c’est l’Australie qu’il a choisi pour commencer sa nouvelle vie en 2013. Franchement débarqué sur le territoire, Liam rejoint les rangs des forces de police.

Leurs fiançailles virent au cauchemar

Quand la fête vire au cauchemar

Une vie bien remplie qu’il partage avec sa compagne Lilly. Mais à mesure que les années passent, le couple aspire à officialiser son union. C’est ainsi qu’arrive la demande en mariage, suivie de près par la grossesse de Lilly. Cette dernière était d’ailleurs enceinte de 14 semaines le jour de leurs fiançailles.

Mais alors que la fête, qui se déroule au domicile du couple, bat son plein, un événement inattendu vient perturber les convives. Liam Trimmer chute. Jusqu’ici, rien de grave. Seulement, dans sa chute, le policier tout juste âgé de 29 ans se sectionne une artère du cou. Un incident qui lui sera fatal.

À peine fiancée, Lilly se retrouve veuve. Pire encore, elle a vu Liam mourir sous yeux, comme les proches présents à leurs côtés pour célébrer leur union à venir. Une journée éprouvante dont ils peineront à se remettre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par VT (@vt)