Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il se marie avec son cuiseur à riz et divorce quelques jours plus tard

Publié par Nicolas F le 12 Oct 2021 à 16:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout le monde n’a pas la chance de trouver l’homme ou la femme de sa vie, mais le coup de foudre peut se produire dans des contextes assez particuliers. Cet Indonésien est tombé amoureux d’un cuiseur à riz. Il l’aimait tellement qu’ils se sont mariés… et on déjà divorcé. Regardez la vidéo pour voir les photos de leur mariage.

>>> À lire aussi : Déçu des femmes, il se marie avec l’hologramme d’une chanteuse virtuelle

La mariée était douée en cuisine et peu contraignante

On dit qu’un mariage sur deux finit par un divorce. Khoirul Anam fait partie des malchanceux qui ne vivront pas heureux avec leur moitié jusqu’à la fin de leur vie. Pourtant, tout était bien parti. Surtout que son épouse était peu contraignante et bonne cuisinière. Khoirul Anam avait épousé son cuiseur à riz de la marque Philips. Sur Facebook, le jeune marié avait partagé des photos de sa cérémonie de mariage, en train de signer des papiers officiels pour marquer leur union. Le jour du mariage, le robot cuiseur de riz portait un voile blanc assorti à sa couleur de plastique blanc crème.

>>> À lire aussi : Il se marie avec une poupée en silicone : ils ont un enfant ! (VIDEO)

Son mariage avec le cuiseur à riz n’a pas fait long feu

Khoirul Anam trouvait que le « blanc, l’amour et l’obéissance » étaient les qualités principales de son épouse. Sur Facebook, il a écrit à son épouse : « Sans toi, mon riz ne pourrait être cuit ». Malgré ses déclarations d’amour et ses marques d’affection publiques envers son épouse, quelques jours seulement après leur mariage, le jeune homme a annoncé la mauvaise nouvelle. Le mariage n’aura tenu que quatre jours. « Ma décision est considérée… très lourde… mais c’est ainsi… ». Le jeune homme est connu dans son pays et possède même un compte certifié sur Facebook. On se doute que le mariage était certainement un moyen de faire le buzz. On ne sait pas non plus quelle était la légalité de l’union.

>>> À lire aussi : La petite-amie du marié se pointe au mariage habillée en robe de mariée et fait une scène au mari infidèle

il épouse son cuiseur de riz
Crédits : Facebook/Anam.distro