Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une ancienne Miss condamnée pour avoir envoyé des photos dénudées à un mineur

Publié par Manon CAPELLE le 25 Juil 2020 à 16:33

Ramsey Bearse, Miss Kentucky 2014, a été condamnée par la justice. Aussi enseignante, elle a écopé de deux ans de prison par la justice américaine pour avoir envoyé des photos dénudées à l’un de ses élèves. 

La suite après cette publicité
ramsey bearse miss condamnée

>>> À lire aussi : Paris: Lors d’une intervention pour violences conjugales les policiers font une terrifiante découverte

La suite après cette vidéo

Ramsey Bearse, l’ancienne Miss Kentucky, condamnée pour avoir envoyé des photos dénudées à un mineur

La suite après cette publicité

Cette histoire s’est déroulée en Virginie-Occidentale, aux États-Unis. Alors que Ramsey Bearse n’est pas connue en France, c’est en revanche une véritable star aux USA. Elle a d’ailleurs été élue Miss Kentucky en 2014. Par la suite, elle avait même représenté son état l’année suivante lors du concours de Miss America.

À lire aussi

Adulée par beaucoup de fans, sa vie a totalement basculé suite à une sombre affaire. Une décision de justice a été prononcée au début du mois de juillet 2020.

Ramsey Bearse était aussi une enseignante qui a été, selon elle, victime d’un de ses élèves. Ainsi, elle a été condamnée à deux ans de prison par la justice après avoir envoyé des photos dénudées à un adolescent. Aussi, la jeune femme de 28 ans a été inscrite sur la liste des délinquants sexuels. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : À cause de son chat, cette femme est tombée enceinte ! Une histoire surréaliste !

« C’est de ma faute et j’accepte le jugement »

À lire aussi

Et si c’était Ramsey Bearse qui avait été victime de son élève? Le juge a interrogé l’ancienne Miss. Alors, elle a expliqué comment elle avait fini par envoyer des photos dénudés au jeune garçon.

La suite après cette publicité

Et son explication est pour la moins étonnante : « Je voulais envoyer les photos à mon mari, et je me suis trompée. Suite à cette erreur, il m’en a demandé de plus en plus et j’ai paniqué. J’avais peur de ne pas parvenir à le calmer, mais il a été jusqu’à m’envoyer une photo de ses parties intimes. »

Alors, elle a fini par conclure : « C’est de ma faute et j’accepte le jugement. J’ai fait n’importe quoi. »

>>> À lire aussi : Il saute d’un viaduc de plus de 50 mètres pour se suicider… en arrivant sur place, les pompiers hallucinent de ce qu’ils découvrent !

La suite après cette publicité
Source : Femme Actuelle