Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un jeune homme d’une vingtaine d’années poignardé à mort dans la rue

Publié par Quentin VIALLE le 06 Sep 2021 à 21:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un drame qui s’abat en Vendée. Dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 septembre dernier, un jeune homme aurait été victime d’une violente agression à l’arme blanche aux abords du complexe Rivoli, à La Roche-sur-Yon. Il est décédé en arrivant à l’hôpital. Plus d’information dans la suite de cet article.

La Roche-sur-Yon : un jeune homme mortellement poignardé

Samedi soir, aux alentours de 22h30, les pompiers sont appelés en urgence par un passant de la rue Marengo, à La Roche-sur-Yon. La victime, un jeune homme d’une vingtaine d’années, se trouvait dans un état critique et présentait de « multiples plaies » sur le corps. Victime d’une agression à l’arme blanche, ce dernier a été rapidement transporté au Centre Hospitalier Départemental (CHD) de La Roche-sur-Yon. Il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
La Roche-sur-Yon : un jeune homme mortellement poignardé

>>> A lire aussi : Syndrome du bébé secoué : le nourrisson de deux mois est malheureusement décédé, son père en garde à vue

L’enquête se poursuit

Quelques heures après le drame, les circonstances du décès de ce jeune homme sont encore floues. Par qui a-t-il été tué ? Pour quelles raisons ? Une enquête a été confiée au service régional de police judiciaire de Nantes pour tenter de répondre à ces questions. Aucun suspect n’a, pour l’heure, été placé en garde à vue et l’arme du crime n’a pas non plus été retrouvée.

Dans les rues du quartier de Rivoli, ce fût un choc pour de nombreux habitants. « C’est terrible d’apprendre tout ça. Surtout si jeune« , déplore l’un d’eux. « Il y a de plus en plus de violences depuis l’arrivée du Covid-19« , s’inquiète un autre.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> A lire aussi : “Comment tu faisais?”: un violeur simule ses crimes à la télévision et provoque l’indignation

Source : 20minutes