Un jeune homme d’une vingtaine d’années poignardé à mort dans la rue
C’est un drame qui s’abat en Vendée. Dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 septembre dernier, un jeune homme aurait été victime d’une violente agression à l’arme blanche aux abords du complexe Rivoli, à La Roche-sur-Yon. Il est décédé en arrivant à l’hôpital. Plus d’information dans la suite de cet article.
La Roche-sur-Yon : un jeune homme mortellement poignardé
Samedi soir, aux alentours de 22h30, les pompiers sont appelés en urgence par un passant de la rue Marengo, à La Roche-sur-Yon. La victime, un jeune homme d’une vingtaine d’années, se trouvait dans un état critique et présentait de « multiples plaies » sur le corps. Victime d’une agression à l’arme blanche, ce dernier a été rapidement transporté au Centre Hospitalier Départemental (CHD) de La Roche-sur-Yon. Il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.
>>> A lire aussi : Syndrome du bébé secoué : le nourrisson de deux mois est malheureusement décédé, son père en garde à vue
L’enquête se poursuit
Quelques heures après le drame, les circonstances du décès de ce jeune homme sont encore floues. Par qui a-t-il été tué ? Pour quelles raisons ? Une enquête a été confiée au service régional de police judiciaire de Nantes pour tenter de répondre à ces questions. Aucun suspect n’a, pour l’heure, été placé en garde à vue et l’arme du crime n’a pas non plus été retrouvée.
Dans les rues du quartier de Rivoli, ce fût un choc pour de nombreux habitants. « C’est terrible d’apprendre tout ça. Surtout si jeune« , déplore l’un d’eux. « Il y a de plus en plus de violences depuis l’arrivée du Covid-19« , s’inquiète un autre.
>>> A lire aussi : “Comment tu faisais?”: un violeur simule ses crimes à la télévision et provoque l’indignation