Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Jonathann Daval : Les phrases malsaines prononcées aux parents d’Alexia après sa mort (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 04 Juin 2020 à 11:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invités sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, les parents d’Alexia Daval prendront la parole ce lundi 8 juin. Isabelle et Jean-Pierre Fouillot se souviennent des phrases manipulatrices que Jonathann Daval, le meurtrier de leur fille, à prononcer.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une violente arrestation en Australie fait scandale et fait écho aux tensions raciales actuelles (VIDEO)

La famille d’Alexia raconte les moments passés avec Jonathann Daval avant qu’il avoue le meurtre

La suite après cette publicité

La France entière a suit l’affaire Daval. Disparue en octobre 2017, Alexia Daval avait été retrouvée frappée et asphyxiée. De surplus, son corps était calciné dans le bois d’Esmoulins. C’est son mari, Jonathann Daval qui avait donné l’alerte sur la disparition de sa compagne.

De longues semaines après, il avait reconnu le meurtre de sa femme, Alexia. L’homme, qui était informaticien, avait reconnu avoir tué sa femme « par accident ». Bien que le procès soit en attente, les parents d’Alexia ont accepté de se rendre sur le plateau de Ça commence aujourd’hui.

Un extrait de leur venue dans l’émission de Faustine Bollaert a été partagé sur les réseaux sociaux. La légende inscrit : « La famille d’Alexia a décidé de prendre la parole et de se confier en exclusivité sur notre plateau. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Lors d’une interpellation pour vol, des policiers blancs arrêtent trois personnes noires… qui sont en fait les propriétaires du magasin (VIDEO)

« Ce sont les mots qui restent »

« On a tout fait pour lui pendant trois mois. Je lui faisais tout ce qu’il aimait, je lui faisais de la cuisine qu’il ramenait chez lui. On pleurait ensemble. On prenait soin de lui« , ont raconté Isabelle et Jean-Pierre Fouillot.

La suite après cette publicité

Durant les trois mois qui ont suivi le décès d’Alexia, les parents de la jeune femme vivaient avec leur gendre. Jonathann Daval était, à l’époque, mis sur écoute et suspecté, sans que les parents d’Alexia ne le sachent.

Ensuite, le père de la jeune femme a pris la parole. Il raconte les phrases que lui ont prononcé Jonathann Daval : « Combien de fois il nous a dit : ‘Vous êtes ma seule raison de vivre. Si vous n’étiez pas là, je partirais. Vous êtes ma famille’. » Stéphanie Gay, la soeur d’Alexia, a souligné : « Ce sont les mots qui restent. C’est ce qu’on a fait pour lui et les mots qu’il a pu prononcer. »

>>> À lire aussi : Un faux trader arnaque ses amis de 35 000 euros d’une façon hallucinante !

La suite après cette publicité
Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.