Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une mère de famille et son bébé de 7 mois est obligée de dormir à l’hôtel après s’être fait virer de la maison de sa mère

Publié par Andri R le 01 Nov 2025 à 16:27

Elever un enfant est un challenge permanent. Le défi devient carrément épique lorsque le parent doit s’attaquer seul à cette tâche colossale. Or, bien des parents célibataires subissent d’autres déboires, en plus des soucis que leur cause la monoparentalité. Cette mère, par exemple, risque de se retrouver dans la rue, alors qu’elle a un bébé de 7 mois !

La suite après cette publicité

Une mère de famille moderne !

Au Royaume-Uni, cette jeune mère de famille avoue son désarroi sur les réseaux sociaux. Aimee exerce en tant que créatrice de contenus. À 25 ans, elle compte 31 900 abonnés sur TikTok. Par ailleurs, elle est également maman à plein temps d’un poupon de seulement quelques mois.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Cette jeune femme partage souvent des morceaux de sa vie sur le net. Dernièrement, elle a confié son plus gros problème du moment. Face à sa caméra, Aimee raconte son histoire en essayant de ravaler ses larmes. Il faut savoir que la jeune femme avait d’abord vécu 8 ans à Lanzarote.

La suite après cette publicité

Elle est revenue au Royaume-Uni depuis seulement quelques temps et y a découvert sa grossesse. Depuis, elle a donné naissance au petit Albie, qui a aujourd’hui 7 mois. Le duo mère-enfant vivait chez la maman d’Aimee, à Swindon.

À lire aussi

La déconvenue d’une maman en détresse !

La suite après cette publicité

Les internautes apprennent via les vidéos d’Aimee qu’elle et son fils se partageaient le salon de la mère d’Aimee. Toutefois, un revirement dramatique bouleverse leur situation. Selon les mots de la jeune femme : « J’ai un bébé de sept mois et ma mère vient de me mettre à la porte ».

Elle ajoute aussi : « Je suis déjà allée voir la mairie et ils m’ont simplement dit d’aller voir ma famille et mes amis. Je n’ai pas d’amis ». Totalement désemparée, Aimee avoue : « Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas où aller, j’ai une centaine de bagages, je ne conduis pas, je dois tout emporter avec moi ».

À lire aussi

La suite après cette publicité

Comme toute bonne mère de famille, elle s’inquiète avant tout pour son fils. La jeune femme s’efforce de faire de son mieux et de gérer la situation aussi bien que possible. Elle raconte à ses abonnés qu’elle dort momentanément à l’hôtel, le temps de trouver une solution plus pérenne.

La mère de famille affronte ses haters !

Outre ses soucis personnels, Aimee doit également affronter la négativité et la haine de certains internautes. Les rageux n’hésitent pas à relever et à critiquer des détails. Ils s’efforcent de prouver que cette mère est superficielle ou peut-être même qu’elle ment. En effet, quelques commentaires pointent du doigt sa manucure.

La suite après cette publicité

D’autres lui reprochent de porter des vêtements de luxe alors qu’elle prétend être dans une situation précaire. Aimee n’entend pas se laisser insulter sans réagir. La courageuse mère d’Albie a donc expliqué s’être fait les ongles il y a deux mois. Elle souligne que c’était la première fois qu’elle faisait ça afin de se sentir mieux dans sa peau.

Par rapport aux vêtements, elle assène : « Deuxièmement, quand je suis allée chez TK Maxx pour tourner cette vidéo, c’était il y a quatre semaines, j’ai acheté trois vestes pour mon fils, rien pour moi, pour que mon fils ait chaud cet hiver. Je n’achète rien pour moi ». Heureusement, d’autres lui témoignent de la gentillesse, l’encouragent et lui conseillent de ne pas se justifier.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *