Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une mère de famille considérée comme un « danger pour la société » a drogué son nouveau-né et a laissé des alligators mutiler à mort son fils de 12 ans

Publié par Andri R le 20 Sep 2025 à 14:20

Le 7 septembre dernier, la police de la Nouvelle-Orléans a arrêté une femme qui pourrait être la pire des psychopathes. Cette mère de famille aurait fait subir un traitement atroce à ses quatre enfants. Elle aurait même laissé l’un d’eux plonger dans un étang près de leur maison, devenant la proie des alligators !

La suite après cette publicité

Une mère de famille irresponsable !

La mère de famille en question s’appelle Hilda Vasquez. Elle s’occupe de quatre enfants, dont Bryan, un petit garçon autiste et qui ne peut pas parler. Comme les autres bambins de son âge, Bryan adore jouer dehors, même sans la permission de sa maman. Mais le 14 août dernier, sa petite escapade a eu raison de lui !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Vers 5 heures du matin, alors que sa mère était occupée, le petit garçon saute par-dessus sa fenêtre pour sortir. Des voisins l’auraient aperçu à 800 mètres de sa maison, portant simplement une couche. Quelques heures plus tard, sa maman contacte les autorités et leur dit qu’il a disparu. S’ensuit alors des recherches intenses avec les autorités !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Pendant plus de dix jours, personne n’a eu de nouvelles de l’enfant. Pourtant, les policiers et des bénévoles ont scruté chaque recoin autour de la maison. Le 26 août, quelqu’un a finalement aperçu le corps de Bryan dans un canal à proximité. Des alligators nageaient autour de lui, ce qui laisse penser qu’il n’était plus de ce monde !

Un casier judiciaire loin d’être vierge !

La suite après cette publicité

En regardant de plus près, les enquêteurs découvrent que les alligators ont carrément mutilé le corps de Bryan. Personne n’a osé s’approcher de près, de peur d’être la nouvelle victime des prédateurs. Alors, les policiers ont détourné leur attention à l’aide de drones. Ce n’est qu’ainsi qu’ils ont pu récupérer la dépouille de l’enfant !

Pour les enquêteurs, Hilda est la seule responsable de cette tragédie. En effet, la mère de famille aurait pu rattraper son enfant avant qu’il ne tombe dans le canal. Ainsi, ils l’accusent d’homicide par négligence au deuxième degré envers des mineurs. Sauf que cette affaire est loin d’être aussi simple, vu les antécédents de Vasquez !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Les services sociaux ont mené une enquête sur Vasquez en juillet dernier. En cause, elle et son nouveau-né étaient tous deux positifs au test de cocaïne ! Pire, le petit Bryan a déjà subi d’autres blessures venant de sa mère, qui lui a cassé les jambes et fracassé le crâne. Voilà pourquoi les autorités la considèrent comme un « danger pour la société » !

La police ne compte pas la laisser s’en sortir !

Afin que Vasquez ne puisse plus faire du mal à ses enfants, le tribunal a ordonné une détention sans caution. On ne connaît pas encore le sort des trois enfants encore vivants. Mais ce qui est sûr, c’est qu’ils sont entre de bonnes mains ! Leur mère, quant à elle, a très peu de chances de retrouver la liberté.

La suite après cette publicité

D’après la police : « Il y a eu une tendance à la fois à la négligence et aux abus au cours des 12 années de la vie de Bryan. Nous pensons pouvoir prouver que ce comportement de négligence et de maltraitance a entraîné… des souffrances et des souffrances injustifiées de sa part ». Les enquêteurs ont également juré qu’ils allaient rendre justice à Bryan !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *