Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Professeur, marchand de glaces, écrivain : Ces criminels ont eu des métiers très improbables

Publié par Noémie Penot le 08 Avr 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dennis Nilsen – Policier

Criminel

Alors qu’il a tué une dizaine de jeunes hommes, souvent clochards et homosexuels, en leur promettant un repas chaud, il faisait aussi respecter la loi dans les rues de Londres en tant que policier pendant un an. Il étranglait, noyait, démembrait, violait et brûlait ses victimes. Il a été condamné à perpétuité et est mort en 2018.

John Wayne Gacy – Clown

Criminel

Nous sommes beaucoup à ne pas être très rassuré à la vue d’un clown. Cette histoire ne va pas vous aider. John Wayne Gacy était clown pour des fêtes d’anniversaire et était chargé d’amuser les enfants. Evidemment pas de les violer, les torturer et les étrangler. C’est pourtant ce qu’il a fait, sur 33 d’entre eux.

>>> À lire aussi : Ces enfants tueurs ont commis des actes épouvantables

Fred West – Marchand de glaces

Criminel

L’homme était vendeur de glaces, et était donc apprécié des parents, comme des enfants. Jusqu’à ce qu’il tue une douzaine de personnes entre 1967 et 1987, et viole sa fille de 8 ans.

Peter Sutcliffe – Fossoyeur

Criminel

On peut dire que Peter Sutcliffe avait l’habitude de côtoyer la mort de près ! Mais dans l’un des cas, il s’agissait de sa profession. En effet, il était fossoyeur. Mais lorsqu’il ne devait pas les remplir de cadavres de personnes dont les raisons de la mort ne l’impliquait pas, il remplissait les tombes de jeunes filles. Prostituées, étudiantes, son excuse était que Dieu lui aurait commandé, depuis une tombe, de tuer toutes les filles de joie qui souillaient les rues.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.