Meurtre de Victorine Dartois: sa soeur dévoile un message déchirant qui en dit long
Cela fait deux semaines que la corps de Victorine Dartois a été retrouvé. Ce lundi 12 octobre, sa grande soeur a publié un message déchirant.
Le corps de Victorine Dartois à été retrouvé à Villefontaire (Isère) le lundi 28 septembre. Deux semaines après, jour pour jour, sa grande soeur Romane a posté un message émouvant sur sa page Facebook. Dans son post rédigé comme une lettre à sa petite sœur, elle écrit sa douleur et son manque.
« J’ai peur de la suite »
« Petite sœur, Voilà 2 semaines que nous avons retrouvés ton corps sans vie … Plus les jours passent et plus c’est difficile d’être sans toi… J’aimerai tellement que tu te réveilles et que tu m’annonces que tout ça soit faux. J’ai peur de la suite, des années à venir. Je veux te parler, je veux que tu me conseilles, je veux rire, je veux pleurer, je veux encore des souvenirs avec toi. Tu manques à Perrine et moi-même. Nos moments entre sœurs étaient si bons. Désormais, nous ne sommes plus que 2. 2 sœurs qui pleurent ton absence. C’est si dur d’aller me recueillir sur ta tombe. Tu es aimée et ta tombe est magnifiquement fleurie. Tu m’aides à être forte du haut du ciel pour Papa, Maman, Rémy, Perrine et le reste du monde mais cela n’effacera JAMAIS cette douleur inqualifiable. Je t’aime plus que tout. » , écrit la soeur de Victorine. Beaucoup de messages de soutiens et d’amour ont ensuite suivis dans les commentaires.
Mort de Victorine : l’enquête toujours en cours
L’enquête pour pour enlèvement, séquestration et homicide volontaire est toujours en cours. Depuis le début de l’investigation, les policiers ont auditionné 130 témoins et contacté 662 personnes pour une enquête de voisinage. 1.100 véhicules et 63 piétons ont été recensés, qui pourraient avoir croisé la route de Victorine. 40 enquêteurs ont été mobilisés par jour depuis le début de l’enquête. Les policiers tentent de comprendre ce qu’il s’est passé entre l’enlèvement et la découverte de la jeune fille.
A lire aussi: Victorine : cette nouvelle étape dans l’enquête qui peut donner de nombreuses réponses