Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette maman laisse son enfant de 16 mois seul pour partir en vacances et le pire est arrivé

Publié par Mathilde le 25 Mar 2024 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, une maman a été jugée aux États-Unis après avoir laissé son enfant de 16 mois mourir de faim… Découvrez ce fait-divers improbable

La suite après cette publicité

Peter qui a adopté Tony Un papa célibataire américain adopte un garçon abandonné à deux reprises Un papa célibataire américain adopte un garçon abandonné à deux reprises

Elle décide de partir en vacances sans sa fillette

La suite après cette vidéo

C’est dans l’Ohio, aux États-Unis, que Kristel Candelario, une maman d’un enfant de 16 mois, a été jugée pour meurtre. En effet, le 6 juin 2023, elle décide de partir en vacances à Détroit, dans l’Illinois, pour prendre du bon temps.

La suite après cette publicité

Elle poursuivra son voyage jusqu’à Porto Rico dans les Caraïbes, profitant du soleil et des cocktails… Mais pendant qu’elle profitait pleinement de ses vacances, sa fille de 16 mois, mourrait de faim…chez elle. En parallèle, découvrez sans attendre ce que cette mère a trouvé dans les cheveux de sa fille… vous allez être choqué !

parc enfant abandon vacances actu
@canva

Pendant 2 ans, cet enfant abandonné à 9 ans a dû vivre seul Pendant 2 ans, cet enfant abandonné à 9 ans a dû vivre seul

La suite après cette publicité

Elle retrouve son enfant mort de faim

En effet, cette mère de famille a décidé de partir en vacances sans son enfant, pour en profiter pleinement. Kristel Candelario a donc décidé de laisser sa fille de 16 mois dans son parc pour enfants, dans leur maison de Cleveland. Dix jours plus tard, à son retour, elle retrouve son enfant sans vie, enroulé dans ses couvertures, et recouverte d’excréments. Selon les analyses, la fillette serait morte de faim et de déshydratation. Malgré l’appel aux secours, ces derniers n’ont pu que constater la mort de l’enfant. En parallèle, sachez que la maman de Lola s’est récemment confié suite à la disparition de son ex-mari…des confidences déchirantes…

Ce lundi 18 mars, Kristel Candelario a été condamnée à la prison à vie, sans possibilité de libération.

La suite après cette publicité

Alors, une réaction suite à ce fait-divers qui s’est déroulé aux États-Unis ? Donnez-nous votre ressenti ! En attendant, découvrez l’histoire de cette mère de famille qui est accro au talc et qui est obligé d’en manger toutes les trente minutes…

Enfants devront épouser milliardaire Cette mère exige que ses enfants épousent des milliardaires ! Cette mère exige que ses enfants épousent des milliardaires !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.