Un meurtrier tente de s’enfuir lors de son procès en escaladant le box des accusés
Quand il n’y a plus rien à perdre, on peut tenter le tout pour le tout. Parfois, sur le vif du moment, ces idées ne sont pas des plus ingénieuses. Un meurtrier a pensé qu’il pourrait s’échapper en plein tribunal, pendant son procès. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il a tenté le tout pour le tout, en essayant de s’enfuir du box des accusés.
>>> À lire aussi : Deux prisonniers parviennent à s’échapper de prison en sortant les poubelles ! (vidéo)
L’accusé a pensé que c’était sa dernière chance de s’enfuir
Leonid Greyser, 18 ans, est accusé d’avoir tué sa sœur en 2019. La vidéo du jeune accusé qui assistait à son procès, au tribunal de Scherbinsky, en Russie, a récemment fait son apparition sur TikTok. Sachant qu’il allait très certainement être condamné à vivre les prochaines années derrière les barreaux, il a pensé qu’il devait profiter de ses derniers instants hors de prison pour s’enfuir. Le jeune homme manquait de possibilités pour s’enfuir, étant installé dans le box des accusés, protégé par des vitre de plexiglas. Il n’a pas eu d’autre choix que de s’échapper par le plafond.
>>> À lire aussi : Veuve noire, tueuse d’enfants ou prédatrice sexuelle : Découvrez les pires tueuses en série de l’histoire !
Le meurtrier n’a pas vu d’autre issue que de s’échapper par le plafond
Malgré les nombreux policiers qui entouraient le box et qui étaient présents au tribunal, l’accusé est monté sur la table, s’est agrippé à la structure et a tenté de s’enfuir en défonçant une plaque du faux plafond. Les policiers se sont jetés sur lui, lui donnant des coups de matraque dans les jambes. Leonid Greyser a été menottés et ramené à sa place. Outre sa tentative d’évasion ridicule, le personnage ne prête pas du tout à rire. Le jeune homme prétend avoir reçu l’ordre de Satan de tuer sa sœur de 21 ans. Quand la police est arrivée sur les lieux du crime, il était déshabillé, à côté du cadavre et était en train de faire des dessins et des symboles sataniques sur le visage de sa sœur en utilisant le sang de la victime.
>>> À lire aussi : Il braque une banque pour aller en prison et échapper à sa femme : il est condamné à de la détention à domicile