Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Top 10 des faits divers les plus insolites de la semaine, volume 28

Publié par Jessy le 10 Mai 2019 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

6) Le patron de son fils refuse une augmentation à ce dernier, elle lui broie les testicules

Dans la catégorie « Je veux que mon enfant parte au plus vite de la maison, car je n’en peux plus », j’aimerais la mère. À Cancale, en Ille-et-Vilaine, un patron a refusé une augmentation à un saisonnier dans un camping. L’homme de 20 ans se plaignait des conditions de travail au service de restauration, et estimait les horaires trop difficiles, pour un salaire trop bas. Il est revenu plus tard accompagné de sa mère, qui a enregistré la conversation. Le patron s’en est aperçu, est a voulu détruire l’enregistrement. Une bagarre générale éclate dans le bureau du responsable, et la mère du jeune homme a saisi les testicules du patron et les a broyées. On ne broie pas les testicules des gens, madame !

7) Un pigeon flashé par un radar automatique en Allemagne

En Allemagne, un pigeon a été flashé par un radar automatique à la mi-février, en « excès de vitesse ». La vitesse était limitée à 30 km/h, et le pigeon a été pris à 45kM/h. La commune a préféré en rire sur Facebook : « Reste à savoir si, et surtout comment cet oiseau, aussi rapide soit-il, compte payer l’amende de 25 euros » . Ici pigeon fougueux à scarabée intrépide, j’ai été pris en flag !

8) Un homme intercepté en pleine nuit sur l’autoroute, en pantoufles sur son vélo

On revient sur notre Roger, qui a décidé cette fois-ci de faire le trajet Toulouse-Marseille sur son super vélo. Mais à vélo, tout est beaucoup plus long, mais moins polluant. Ce dernier a donc pris l’autoroute A61, sur un vélo, et en pantoufle. Ce dernier était connu pour ne pas avoir une situation régulière sur le territoire. C’était un peu dangereux, Roger !

9) Un homme vole un camion à crêpes en Bretagne

À Morlaix, dans le Finistère, un homme a été arrêté par la police pour avoir volé un camion de crêpes en Bretagne. Très vite, l’homme est retrouvé par la police à bord du camion de crêpes, mais refuse d’obtempérer. Ce dernier a même pris le temps de manger quelques crêpes, tranquillou Milou. Un peu de chantilly avec votre crêpe ?

10) Trois hommes fracturent des distributeurs de bonbons

C’était décidément un top à 80% français ! Dans les Bouches-du-Rhône, trois hommes ont été condamnés pour avoir fracturé des distributeurs de bonbons. Ces derniers voulaient récupérer l’argent présent dans les distributeurs. Ils ont également fracturé des distributeurs de gadgets et divers automates. Et puis, s’ils avaient faim, c’était à disposition !

>> À lire aussi : Course de canards en plastique, Porsche scintillante, burger à la weed : les 10 faits divers les plus insolites de la semaine, volume 25