Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Image choc : Sa grand-mère a été agressée et battue par un autre résident de maison de soins ! (VIDEO)

Publié par Lucie B le 29 Oct 2020 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le petit-fils de 41 ans a décidé, de publier les photos de sa grand-mère, après son agression, sur Facebook, pour sensibiliser.

Publicité

À lire aussi : Un enfant de trois ans joue avec une arme et le pire arrive

Une histoire bouleversante

Publicité

Le 16 octobre dernier, un petit-fils a décidé de partager sur sa page Facebook, les photos de sa grand-mère, après l’agression dont elle a été victime. L’année dernière, cette grand-mère de 90 ans, s’est fait agresser sexuellement et battre par un autre résident, dans une maison de soins de Greater Manchester, en Angleterre. Sur les clichés, on peut voir qu’elle a un énorme bleu sur le visage au niveau du côté droit, un bras parsemé d’ecchymoses et un bandage au poignet.

Les photos sont accompagnées d’un texte, racontant l‘horrible histoire de cette agression. « Il y a près de douze mois, elle a été agressée sexuellement et battue par un autre résident alors qu’elle était soignée dans une maison de soins. Cette maison qui avait permis à ma grand-mère d’être agressée de la pire façon inimaginable qui soit. Une dame qui était maintenue au lit contre sa volonté et qui ne pouvait pas se défendre a été battue, maintenue au sol et agressée sexuellement » .

L’agresseur présumé pas inquiété

Publicité

Ces photos et cette histoire ont suscité une vague de soutien sur les réseaux sociaux. Beaucoup de personnes ont partagé leur émotion sur l’histoire de cette grand-mère. Beaucoup ont également demandé si des poursuites judiciaires avaient suivi. Le petit-fils a alors déclaré qu’aucune poursuite n’était engagée contre l’auteur présumé de l’agression sur sa grand-mère, car il était « mentalement incapable ».

Sa grand-mère est maintenant dans une autre maison de soins mais qui n’est pas adaptée pour elle. « Elle ne fait plus confiance aux infirmiers, elle souffre de stress post-traumatique et a besoin de trois ou quatre infirmiers pour s’occuper d’elle ». Le petit-fils a décidé de publier ces photos choquantes après avoir entendu qu’un autre incident avait eu lieu dans la même maison de soin.

Source : The Sun

Publicité

À lire aussi : Alerte : connaissez vous l’homme le plus recherché de France ? Europol diffuse sa photo !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN