Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Parti disperser les cendres de sa femme en Inde, il décède durant le crash du Boeing 787

Publié par Elodie GD le 16 Juin 2025 à 20:23

Décédé dans le terrible crash survenu en Inde, un britannique a perdu la vie alors qu’il venait de disperser les cendres de sa femme, elle-même décédée quelques semaines auparavant.

La suite après cette publicité

Crash le plus meurtrier depuis 2014

Deux fillettes orphelines. Rien ne préparait la famille d’Arjun Patoliya à un tel drame. Victime du crash survenu à proximité de l’aéroport d’Ahmedabad, en Inde, il compte parmi les 279 personnes qui ont trouvé la mort. À bord de l’avion, 169 ressortissants indiens, 53 Britanniques, 7 Portugais et un Canadien. Les 38 autres victimes se trouvaient au sol. Une véritable hécatombe dont se sort miraculeusement un Britannique : Vishwash Kumar Ramesh, 40 ans.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Si l’homme doit désormais soigner ses blessures et tenter de surmonter le traumatisme, les familles des autres victimes sont plongées dans un chagrin infini. En effet, il s’agit de la catastrophe aérienne la plus meurtrière au monde depuis 2014.

À lire aussi

La suite après cette publicité
Un homme décède après avoir dispersé les cendres de sa femme
© The Independant

Parmi elles, celle d’Arjun Patoliya, parti en Inde pour disperser les cendres de sa femme Bharti, décédée il y a quelques semaines. Selon les informations de BFMTV, il s’était rendu dans leur pays d’origine pour « pratiquer des rituels indiens ». Une fois recueilli, l’homme s’apprêtait à regagner Londres où l’attendaient ses filles de 4 et 8 ans.

« Deux petites filles […] maintenant orphelines »

La suite après cette publicité

Passager malheureux du Boeing 787 ne rentrera malheureusement jamais de son voyage. « Il laisse derrière lui deux petites filles qui sont maintenant orphelines« , a déclaré Anjana Patel, maire de l’arrondissement londonien de Harrow lors d’un discours prononcé durant une veillée multiconfessionnelle en hommage aux victimes de la catastrophe aérienne.

« J’espère vraiment que tous, nous prendrons soin de ces filles », poursuit-il.

« Nous n’avons pas de mots pour décrire ce que doivent ressentir les familles et les amis, alors ce que nous pouvons faire, c’est prier pour eux ».

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *