Un pédophile qui a changé son nom en « Natalie » après avoir abusé sexuellement d’une petite fille se retrouve en prison
En se présentant au juge, le pédophile clame haut et fort son changement d’identité. Mais pour tous ceux qui étaient présents, il était un accusé qui ne voulait pas assumer ses actes. Il a tout tenté pour obtenir les faveurs du public et du jury. Sauf que sa victime avait un récit encore plus poignant !
Un pédophile trans chez les hommes !
Cette sombre histoire commence lorsque la victime, dont on ne connaît rien, était encore une enfant. Le pédophile aurait abusé de son innocence avant de la menacer de l’agresser. Si bien qu’elle n’a pas pu partager sa douleur à ses proches, ni à personne d’autre. Mais des années plus tard, elle a enfin rompu son silence !
S’ensuit alors un procès des moins ordinaires au tribunal de Newcastle. Le pédophile, qui s’appelait initialement Ryan Haley, a changé d’identité et de genre et se nomme aujourd’hui Natalie Wolf. Du haut de ses 47 ans, il a préféré ne pas faire appel à un avocat. Pourtant, il espérait quand même s’en sortir indemne !
À lire aussi
Face au juge, l’accusé affirme qu’il n’a jamais touché au corps d’un enfant. Néanmoins, il ne parvient pas à convaincre le jury et écope de trois ans et demi d’emprisonnement. À cela s’ajoute l’ajout de ses deux noms au registre des délinquants sexuels au Royaume-Uni. De plus, il va purger sa peine dans une prison pour hommes !
Un traumatisme qui a détruit sa jeunesse !
Au cours de ce procès, la victime de ce pédophile raconte ce qu’elle a dû subir pendant des années. Elle déplore « de la honte et des doutes sur elle-même ». Avant d’ajouter : « Ryan, tu m’as détruite quand j’étais enfant, j’ai gardé ça en moi pendant de nombreuses années jusqu’à ce que je sois assez forte pour le dénoncer ».
Elle déclare aussi : « Aujourd’hui, j’ai l’occasion de lire ma déclaration de victime au tribunal. Aujourd’hui, je vais enfin obtenir la justice que j’attends depuis si longtemps. Aujourd’hui, Ryan Haley, tu vas avoir ce que tu mérites ». De son côté, le pédophile déclare qu’elle « mentait comme une arracheuse de dents ».
À lire aussi
La victime termine en disant : « Je ne fais pas cela seulement pour moi, mais pour tous les enfants et toutes les femmes qui ont été victimes d’abus sexuels de la part d’hommes. Ryan Haley veut que tout le monde le connaisse comme Natalie Wolf, mais à mes yeux, il reste Ryan Haley, l’homme qui m’a agressée sexuellement ».
Le prédateur clame toujours son innocence !
Malgré la condamnation, le pédophile tente de se faire passer pour la victime en évoquant surtout son changement de genre. Il parle d’hypnose du jury et de complot « impliquant les tribunaux, l’administration pénitentiaire, les avocats de l’affaire, votre avocat, la police, votre famille et un certain nombre d’autres personnes ».
Toutefois, vu le manque de remords de ce pédophile, le juge ne compte pas rebrousser chemin. Il l’invite à « réfléchir à son comportement » et rejette sa demande de libération sous caution. En même temps, il félicite la victime pour avoir osé parler de sa douleur et porter plainte. Le cas échéant, qui sait ce que l’accusé aurait pu faire d’autre.