Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ce père de famille a noyé ses enfants autistes à des fins affreuses…

Publié par Lucie B le 12 Mar 2021 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 9 avril 2015 dernier, Ali Elmezayen, un père de famille a noyé ses deux enfants autistes en précipitant sa voiture d’une jetée du port de Los Angeles. Il a fait cet horrible geste dans le but de toucher l’argent des assurances.

enfants-noyé

À lire aussi : Mort d’Alisha : Le profil de l’adolescent, mis en examen, est très surprenant

Un scénario d’un crime prémédité affreux

L’homme a prévu son coup depuis bien longtemps. Le 9 avril 2015, Ali Elmezayen précipite la voiture familiale dans l’eau, dans le port de Los Angeles. À l’intérieur, ses deux enfants autistes, âgés de 8 et 13 ans, sont attachés par leur ceinture de sécurité. Ils n’arriveront jamais à sortir de l’eau. Devant, sur le siège passager, il y a sa femme, Rehab Diab, qui ne sait pas nager. Elle doit son salut à un pécheur qui lui a jeté une bouée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À contrario, Ali Elmezayen s’extirpe facilement de sa voiture, à travers sa fenêtre qu’il a laissée ouverte. Après le drame, l’homme va toucher différentes indemnisations car il a souscrit à plusieurs assurances sur la vie de ces enfants.

Condamné pour crimes financiers, pas encore pour avoir tué ses deux enfants autistes

Cet « accident » parait extrêmement suspect aux yeux de la justice. La date du décès des deux enfants autistes interpelle. Le 9 avril, c’était l’expiration du délai de carence pour la dernière assurance souscrite par Ali Elmezayen. L’homme est finalement interpellé et mis en examen pour le meurtre de ses deux enfants autistes.

Le 11 mars 2021, l’homme aujourd’hui âgé de 45 ans, a été condamné, pour les crimes financiers, à 212 ans de prison, la peine maximale. Le juge qui l’a condamné parle de « manigances diaboliques » ainsi que du « caractère vicieux et sans pitié de ses crimes. » Il décrit le père de famille comme étant « l’ultime imposteur et menteur (…) Son seul regret est de s’être fait prendre » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Source : BFMTV

À lire aussi : Mort d’Alisha : le rôle terrible de la petite amie dans le meurtre