Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Vous aimez avoir peur ? Voici le Top 10 des histoires vraies les plus effrayantes qui vont vous donner des cauchemars…

Publié par Camille Lepeintre le 22 Juin 2022 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fantômes de la plantation Myrtles

Trois faits se sont produits à la plantation Myrtles, qui serait le lieu le plus hanté des États-Unis. La première histoire est celle de Chloé, une esclave de la maison du juge Clark Woodruff et de sa femme Sara. Après avoir surpris une conversation en écoutant aux portes, le juge lui coupe son oreille. Elle doit désormais porter un bandeau vert. Pour se venger, la femme cuisine un gâteau empoissonné et tue la mère et ses deux filles. Si elle se fait tuer par le maître des lieux pour son crime, son fantôme hanterait désormais les lieux, de même que Sara et ses deux filles dans un grand miroir de la maison. Chloé fait notamment une étrange apparition sur la photo ci-dessous.

La deuxième histoire est celle de trois soldats de l’Union qui auraient été tués alors qu’ils étaient en train de piller la plantation. L’une des trois victimes a laissé une tache de sang de la taille d’un corps qui serait présente sur le plancher de la maison. La tache est toujours présente, impossible à nettoyer…

La dernière histoire est la seule à avoir été prouvée. C’est celle de William Drew Winter, un avocat qui a vécu à Myrtles entre 1850 et 1871. Il a également été assassiné dans sa maison. Il a tenté de monter les escaliers jusqu’au deuxième étage, mais a malheureusement échoué. Certaines nuits ses pas se font entendre jusqu’à la 17e marche…

 

Découvrez la suite de votre article en cliquant sur page suivante ci-dessous.