Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

En découvrant cette photo de sa femme, il a tout de suite demandé le divorce !

Publié par Jade le 10 Juin 2024 à 15:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Une fin inattendue

Thomas avait du mal à garder sa décision pour lui. Il voulait prévenir sa femme et lui dire que la situation allait bientôt s’arranger. Avec l’argent qu’il avait durement économisé, il pouvait même se permettre contracter une hypothèque et acheter une belle maison. Son avenir semblait être tracé, aux côtés d’Iris. Mais parfois, la vie réserve de drôles de surprises !

La suite après cette publicité

Un jeudi après-midi, alors qu’il était en déplacement à Paris, Thomas et Iris s’envoyaient des messages et des photos via WhatsApp. Ils avaient souvent l’habitude de communiquer de cette façon. Mais la situation a dérapé lorsqu’Iris a envoyé cette photo.

Assise sur le lit, une guitare posée à côté d’elle, elle regarde l’objectif. Mais un détail, a troublé Thomas et a provoqué une colère noire chez lui. La plupart des gens ne remarqueraient pas cette anomalie, mais Thomas oui.

La suite après cette publicité

En regardant plus attentivement le sol de la chambre, on peut apercevoir une main d’homme. Fou de rage et après avoir obtenu les explications de sa compagne, Thomas a demandé le divorce. Depuis des mois, Iris vivait une double vie avec son amant ! Elle ne pouvait pas imaginer que cette photo allait changer le cours de sa vie.

Quelques mois après le divorce, Thomas a réservé un billet d’avion pour oublier toute cette histoire. Mais lorsque Angéla, une amie d’enfance, est entrée dans le bar dans lequel il se trouvait, il ne savait pas encore que sa vie prendrait un tournant décisif…

La suite après cette publicité

Ils cherchaient l’identité d’un corps démembré et décapité : 40 ans après […] Ils cherchaient l’identité d’un corps démembré et décapité : 40 ans après, ils ont trouvé qui il é […]

La suite après cette publicité