Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un policier a été licencié à cause de sa propre caméra corporelle ! Ses supérieurs ont découvert sa relation avec une enseignante mariée

Publié par Andri R le 30 Juil 2025 à 13:20

Être un personnage public n’a pas que des avantages, surtout pour ceux qui mènent une autre vie. Récemment, l’affaire du fameux couple Coldplay a retenu l’attention de tous les internautes. Le PDG d’Astronomy a même dû démissionner. Cette fois, c’est un policier qui se retrouve au milieu d’une affaire d’adultère !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Un élève surprend le policier !

La suite après cette vidéo

Brian Gilley était un policier que tout le monde connaissait à Lebanon, dans le Tennessee. Il appartenait au programme de prévention de la toxicomanie DARE et apprenait à ses concitoyens comment éviter l’addiction. Sa compagne s’appelle Shelby Moss, une institutrice à l’école primaire de Castle Heights.

La suite après cette publicité

Quand ses supérieurs ont découvert les agissements de Brian, le policier a tout de suite avoué sa mauvaise conduite. Le problème, c’est que lui et sa partenaire travaillaient tous deux dans l’éducation. Ils se devaient donc d’avoir une conduite irréprochable ! Ce qui est le contraire de ce qu’ils ont fait !

La suite après cette publicité

À lire aussi

L’agent des forces de l’ordre ne s’en doutait pas, mais sa caméra corporelle a tourné une scène très explicite. En effet, elle a enregistré le moment où lui et sa compagne ont échangé un baiser des plus torrides. Un des écoliers était à deux doigts de les prendre sur le fait ! N’ayant plus le choix, Brian raconte tout ce qu’ils ont déjà fait auparavant.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Ce n’était que la pointe de l’iceberg !

Brian a certainement oublié d’éteindre sa caméra au moment où il s’amusait avec Shelby. Sinon, ils seraient toujours en train d’exercer leurs métiers respectifs. Aujourd’hui, il ne fait plus partie des forces de l’ordre. Il a bien tenté d’arranger les choses et d’obtenir un peu de clémence en avouant tout ce qu’il a fait. Mais cela n’a pas marché !

Naturellement, l’ex-policier a fait face à une Commission qui a décidé de son sort. Là, Brian raconte que lui et Shelby ont déjà eu des relations sexuelles dans une des salles de l’école. On ne peut qu’imaginer la gravité de l’incident si un élève était entré par hasard dans leur chambre de fortune. D’autant plus que ce n’était pas en période de vacances !

À lire aussi

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À la fin du récit, les responsables présents sur place ont procédé à un vote pour déterminer le sort de l’ex-policier. William « Chip » Kain, un des principaux décideurs sur place, n’a montré aucune clémence pour l’ancien policier. « Vous vous êtes livré à une activité sexuelle dans une école en tant qu’agent censé protéger les enfants », dit-il.

La suite après cette publicité

L’autre détail que le policier a négligé !

La suite après cette publicité

L’ex-policier n’est pas le seul à avoir perdu son emploi. Shelby a écopé de deux jours de suspension avant de démissionner de son poste. De plus, on ne sait pas si elle pourra enseigner de nouveau après cet incident. En effet, son sort se trouve entre les mains du Conseil d’éducation de l’État du Tennessee.

La suite après cette publicité

Dans la fameuse séquence, Brian dit à sa compagne : « Tu te plains juste que je ne te touche pas assez ». Puis, lorsque l’étudiant est parti, ils se sont embrassés. Tôt ou tard, ce couple aurait fini par se faire prendre même sans la caméra personnelle. En effet, le cadre éducatif dans lequel ils évoluent ne leur laisse que très peu d’intimité !

La suite après cette publicité