Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un SDF touche les parties intimes d’une collégienne en pleine rue, son geste une fois en prison est choquant !

Publié par Justine Rousseau le 03 Sep 2021 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Sans Domicile Fixe de 34 ans est condamné pour avoir agressé sexuellement, le 18 août dernier, une jeune femme et une collégienne de 13 ans dans la ville d’Orléans. Une fois arrivé en prison, il fait un geste choquant…

Publicité
Un SDF condamné pour agressions sexuelles sur deux jeunes femmes

>>> À lire aussi : Elle cherche une pièce de monnaie dans son portefeuille et la tend à un SDF…quelques minutes plus tard, elle est totalement défigurée !

Six mois de prison avec sursis pour avoir touché une jeune femme et une collégienne

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel d’Orléans le lundi 30 août, le SDF de 34 ans écope de six mois de prison avec un sursis probatoire de deux ans. La justice lui impose également de se soigner. Selon les psychiatres qui l’ont examiné, il serait atteint d’une possible altération de discernement.

Publicité

Il aurait mis la main aux fesses d’une jeune femme de 27 ans et touché le sexe d’une jeune collégienne de 13 ans qui passait dans la rue. Des faits qui se sont produits dans la journée du 18 août, cependant l’homme dit ne se souvenir de rien.

Une fois en prison, il se masturbe !

Rapidement le jeune homme a été interpellé par la police et placé directement en garde à vue. En arrivant dans la cellule, ce dernier s’est masturbé. Pendant l’audience, l’homme assure ne pas se souvenir de ses actes mais ne nie pas les avoir commis. Selon La République du centre, l’homme de 34 ans a affirmé, par la voix de son interprète, que « il se peut que ça se soit passé, mais je ne peux l’affirmer, ni le nier. J’étais dans un état mental instable ce jour-là » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Pourtant, l’homme a été reconnu facilement grâce aux caméras de vidéo-surveillance de la ville. Les témoins qui accompagnaient les victimes l’ont également identifié. Son nom sera inscrit dans le Fijais, le fichier où sont référencés les auteurs d’infractions sexuelles ou violentes.

>>> À lire aussi : L’acteur porno Ron Jeremy inculpé pour viols et agressions sur 21 femmes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.