« T’es pédé toi ? Je vais tous vous enc… » Une violente altercation éclate à Montpellier !
Ce samedi 8 août, il est environ 7h10 avenue du Pont Juvénal à Montpellier. Dans la rue, deux jeunes en croisent deux autres à la fenêtre de leur appartement. « Vous avez du shit ? ». « Non, on n’a rien ! » Immédiatement, une violente altercation éclate !
>> À lire aussi : Hollywood: des soirées grandioses coûtant des millions de dollars se tiennent dans les collines malgré les restrictions
« T’es pédé toi ? Je vais tous vous enc… » Une violente altercation éclate !
Lorsque les deux jeunes reçoivent une réponse négative de la part des deux autres, tranquillement à la fenêtre de leur appartement, ils décident de passer à la vitesse supérieure ! C’est ainsi qu’ils s’en vont quelques mètres plus loin et finissent par revenir à quatre avec des pierres trouvées sur la chaussée. Rapidement, une violente altercation éclate et ils commencent à jeter les pierres sur les vitres de l’appartement qui volent en éclats.
Mais ils ne s’arrêtent pas là et montent carrément dans l’immeuble en cassant la porte d’entrée à grands coups de pied. Traumatisés, les occupants se réfugient dans la salle de bain pour appeler la police qui ne tarde pas à arriver. Mais en attendant, de l’autre côté, les agresseurs ravagent complètement l’appartement.
>> À lire aussi : George Floyd : Une vidéo bodycam atroce de son arrestation dévoilée !
Un appartement ravagé !
Au cours de l’effraction et de cette violente altercation, les jeunes finissent par voler une console de jeux, une montre de marque et une paire de baskets. Quant à l’appartement, il est entièrement ravagé avec une télévision cassée et des bris de verre partout. Heureusement, la vidéosurveillance permet d’identifier et de localiser les agresseurs.
Immédiatement placés en garde à vue, les quatre jeunes seraient originaires d’Étampes dans l’Essonne et étaient à priori en vacances dans le sud. Pour les trois mineurs de 17 à 15 ans, la procédure est actuellement transmise au tribunal judiciaire d’Étampes. Quant au seul majeur de la bande, il fait l’objet d’une convocation par officier de police judiciaire devant le tribunal correctionnel de Montpellier pour le 5 octobre prochain.