Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Inoxtag mort ? La folle rumeur qui se répand pendant son ascension de l’Everest

Publié par Mathilde le 10 Avr 2024 à 15:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suivi par sept millions d’abonnés, Inoxtag est un jeune Tiktokeur de 22 ans qui se prépare à réaliser l’ascension de l’Everest. Mais depuis peu, une rumeur se répand

La suite après cette publicité

Les étudiants dénoncent leur précarité avec la trend #LaMinuteÉtudiante sur TikTok […] Les étudiants dénoncent leur précarité avec la trend #LaMinuteÉtudiante sur TikTok

Inoxtag, un jeune homme très suivi sur TikTok

La suite après cette vidéo

Inès Benazzouz, connu sous le nom d’Inoxtag, est un jeune homme de 22 ans qui a commencé sa carrière sur Youtube au cours de l’année 2018.

La suite après cette publicité

Grâce à ses heures de jeux sur Fortnite, il a réussi à créer une communauté digne de ce nom sur les réseaux sociaux, et notamment sur TikTok. Récemment, celui qui est suivi par près de 7 millions d’internautes, s’est lancé un défi, celui de gravir l’Everest.

Accompagné d’une équipe d’au moins six personnes, son ascension va durer presque deux mois : « Il y a un an, je me suis lancé le plus grand défi de ma vie, atteindre le toit du monde avec 8 800 mètres à gravir. », a-t-il expliqué. En parallèle, découvrez cet enfant qui s’est fait connaître sur TikTok à cause de sa vulgarité…

TikTok Everest
@lefigaro
La suite après cette publicité

utilisateur de tiktok « J’accepte et mon cœur reste ouvert » : Quelle est cette trend TikTok ? « J’accepte et mon cœur reste ouvert » : Quelle est cette trend TikTok ?

Son projet complètement fou

Un défi à haut risque, comme il l’avait expliqué à travers une vidéo publiée sur TikTok : « Il y a beaucoup d’accidents en montagne, que ce soit des avalanches ou des chutes de séracs, des crevasses et ça n’est pas inévitable. À l’Everest, il y a tout un passage qui s’appelle «l’ice fall» où tu marches sur des échelles.[…] Tout est en mouvement là-bas […] Si tu n’as pas de chance, tu as un sérac qui te tombe dessus et tu ne reviens pas. »

La suite après cette publicité

Depuis maintenant quelques jours, une rumeur se répand sur les réseaux sociaux : Innoxtag serait mort lors de son ascension. Si certains croient à cette rumeur, il y a de quoi rester très perplexe. D’autres disent aussi qu’il serait sur le point d’abandonner son ascension. Ces rumeurs ne visent qu’à cumuler des vues sur TikTok, aucune information en ce sens n’a été communiquée.

Alors et vous, que pensez-vous de cette rumeur qui se répand sur TikTok ? Une réaction ? Donnez-nous votre ressenti !

tiktok fin usa TikTok bientôt interdit aux USA : On vous explique tout ! TikTok bientôt interdit aux USA : On vous explique tout !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.