Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Trois personnes adeptes du « chemsex » retrouvées mortes à quelques jours d’intervalle

Publié par Jeanne Ferry le 22 Mar 2024 à 7:57

C’est un terrible drame qui s’est passé à Bordeaux. Selon les informations de BFMTV, trois personnes sont décédées à quelques jours d’intervalle.

Et elles avaient toutes un point en commun, elles étaient adeptes du « chemsex », pratique mise en lumière notamment après l’accident de Pierre Palmade survenu le 10 février 2023.

trois personnes retrouvees morte chemsex bordeaux
© Pixabay
La vidéo du jour

Décès mystérieux à Bordeaux

L’interrogation et l’émotion sont vives à Bordeaux. Selon les informations de nos confrères de BFMTV dévoilées ce jeudi 21 mars 2024 plusieurs hommes sont morts après avoir pratiqué le « chemsex ». Deux hommes âgés environ d’une quarantaine d’années ainsi qu’un individu âgé de plus de soixante ans ont perdu la vie après des rapports sexuels combinés à la consommation de drogues.

Les hommes de 47 et 44 ans ont été retrouvés morts dans un appartement de Bordeaux le 12 mars dernier. Une enquête a été lancée par le parquet de Bordeaux afin de déterminer les causes exactes de leur décès. Des autopsies ainsi que des analyses toxicologiques ont été réalisées pour faire toute la lumière sur cette affaire.

De mauvaises drogues ?

« L’enquête initialement ouverte du chef de recherches des causes de la mort, est désormais menée du chef d’homicide involontaire s’agissant manifestement d’overdoses en l’état des éléments recueillis à ce jour et compte tenu de la présence de stupéfiants dans le logement » est-il écrit dans le communiqué transmis par le parquet.

Mais ce ne sont pas les seules victimes. En effet, un troisième homme aurait également perdu la vie et un autre, victime d’une grave overdose. Après avoir été hospitalisé d’urgence, il a miraculeusement réussi à s’en sortir.

Et grâce à son témoignage, les policiers ont commencé à faire la lumière sur cette enquête. L’homme a indiqué que la drogue provenait d’un site internet néerlandais mais aussi de plusieurs quartiers bordelais et cela pourrait être la raison de ces décès.